BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - Tours

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2010, 21:51

Victoire TROYES
15
52%
Match nul
11
38%
Victoire Tours
3
10%

Nombre total de votes : 29

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 6.................ESTAC - Tours le 10/09/2010

Message par aub'boys »

oui , ils sont vraiment au-dessus, à part leur défense qui était prenable hier.
Si Beauvue ne rate pas le coche en début de partie , cela devient un autre match...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

TontonManu a écrit :
paulo84300 a écrit :Perdre contre Tour ses scandaleux au vue de l'équipe que l'on a
Moi je trouve que c'est lire de telles inepties qui est scandaleux ... Tours est leader, où est le scandale de perdre contre eux ? Tu n'es pas au match mais tu sais que le score est scandaleux, tu es vraiment un bon toi !
:o
Mais t'es qui Paulo ?? Comment dire une si grossssssssssssse bêtise ?
à part le corner, le hors jeu , les buts et le ballon , tu connais quoi au foot ? :lol:
Je te demanderais de me répondre , l'effectif de l'estac te parait être mature, solide, fort, énorme potentiel technique , physique .. capable de jouer le haut de classement , sans problème et écraser le championnat de ligue 2 fin janvier grand maximum ?
Si tu penses ça , et bien ... Que dire ?! Bon rêve ! 8)
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Concernant Carlier, non, ce n'est pas nécessairement le boulot des latéraux. Un des deux centraux doit monter de temps en temps pour créer le surnombre.

Sinon, je partage ton analyse concernant Bettiol: un énorme potentiel, du courage, du cœur à l'ouvrage, mais quelle maladresse! :cry: Enfin ça ne l'empêche pas d'être acclamé à chaque fois qu'il a le ballon, c'est énorme! :shock:
Pour Carlier, je ne dis pas qu'il est interdit qu'il monte. Au contraire, si à chaque fois qu'il monte il y a danger, qu'il le fasse !!! (à condition qu'il soit couvert par un milieu de terrain quand même). C'était plutôt pour stigmatiser les carences de nos arrières latéraux dans ce domaine.

Pour Bettiol, c'est incompréhensible...ce gars là devrait tout casser vu son potentiel, et à chaque fois (ou presque) c'est le gros flop ! C'est sans doute dans la tête... :roll:
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Je suis content de lire vos commentaires ! J'écoutais RMC et Lucien Denis n'arrêtait pas de baver sur Guié Guié et il arrêtait pas de dire que c'était mérité na na ni na na na ! Je ne m'attendais pas à ça dans vos commentaires ! On a réalisé une bonne partie, c'est quand même de bonne augure. Je pense que c'est une bonne chose pour la suite même si c'est 0 point de suite. Au contraire ça peut être bénéfique pour les garçons
Allez continuez les gars vous êtes sur la bonne voie !

A+
FLY
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot. :mrgreen:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

edo a écrit :Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot. :mrgreen:
vu les finances de l'estac et les resultats satisfaisants du clubs, il vaut mieu se rejouir de l'effectif :wink:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Seven
International
International

Message par Seven »

edo a écrit :Nos latéraux n'apportent pas assez, précisément parce que l'un d'entre eux, Enza, n'est pas du tout un latéral. Je me demande même si c'est vraiment un joueur de foot. :mrgreen:
Pour en rajouter une couche sur les notes de l'EE il a 6,5 / 10, la deuxieme meilleur note... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

flavien10 a écrit :
vu les finances de l'estac et les resultats satisfaisants du clubs, il vaut mieu se rejouir de l'effectif :wink:
Non, c'est pas parce qu'on fait un début de saison encourageant que je vais me réjouir de tout. Et certainement pas d'un joueur qui n'a pas passé un adversaire en 1 contre 1 depuis des années (alors qu'il est ailier de formation!), qui n'apporte rien offensivement, qui est limite défensivement et surtout qui ne court pas sur le terrain. Non.
Répondre