ahah clairement, jai aussi eu l'impression davoir quelques un des boulets du forum autour de moiTontonManu a écrit :Au moins pendant le match, après que le public siffle à la fin de Nantes je comprends parce que c'était vraiment nul. Seulement quand tu entends des critiques en Nord haut avant même le début du match puis les premiers sifflets après 7 minutes de jeu c'est quand même abusé ... je vais avoir du mal à me taire toute la saison (d'ailleurs j'ai déjà commencé ...)
Bon, demain je ne me ferai pas chambrer au boulot, pour mon dernier jour avant les vacances en Espagne çà soulage !!
jcrois on va faire comme la saison derniere, changer de place.
tout a fait, ou alors de n'etre pas assez bien servitturtle a écrit : Duhamel aussi se bat on peut lui reprocher de trop décrocher et de pas être assez devant et se prendre facilement au piège de hors jeu.
Marester a été bon, 2-3 tacles decisifs, pas de superflu, cest bien.
Jarjat, en l'absence de sanz, cest le boss.
Bon par contre faut pas s'enflammer, le but est consecutif a une grossiere relance dans l'axe et la plupart des centre et passes en profondeur n'ont jamais trouver preneur. une question d'automatisme peut etre. Attendons le retour de Bezzaz qui semble pouvoir jouer aussi meneur, jaime bien obaddi, mais il lui manque quelque chose por pouvoir jouer a ce poste.
Cest quand meme plus plaisant de voir certains joueurs courrir, contrairement a vendredi...