Kokk a écrit :glandu a écrit :c'est un match qui sent déja bon le national !
OUI OUI, bien sur. Et Marseille et Bordeaux qui ont 0 point après 2 matchs vont se battre pour éviter la descente en L2 !!!! Et Caen jouera la Champion's League l'an prochain !!!
Comment peut-on tirer des conclusions aussi définitives après 180 minutes ...
ahah !! bien dit, même si ce soir on perdra peut-être ...
Le staff a conscience des lacunes, il n'y a plus de moyens pour recruter, sauf en cas de départs ou de prêt gratuit, donc il y a du travail à faire, personne n'y peut rien (sauf si Glandu veut y mettre du fric).
Faudra faire tout pour se maintenir, avec l'effectif actuel ce sera dur on le sait, je ne suis pas surpris plus que ça qu'on ai des difficultés, mais on peut quand même s'améliorer pour se maintenir, c'est mon sentiment.
Pour la superbe saison, faudra attendre un peu c'est comme çà.
c'est vrai que certains pourraient avoir plus de conviction et d'engagement sur le terrain, comme Beauvue où marcos, mais en majorité les joueurs se sont donnés physiquement vendredi, c'est pas la peine de descendre toute l'équipe pour autant par ce qu'elle n'y arrive pas, je ne suis plus abonné depuis deux ans, mais je n'y vais pas pour les siffler sans arrêt ou les descendre systématiquement