BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

3e journée ... Metz - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire Metz
6
30%
Match nul
6
30%
Victoire Troyes
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: 3e journée ... Metz - ESTAC

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Il y aura t-il des gens qui feront le dép ? notamment ceux du forums ?

Moi j'y serais ! Comme il y a 2 saisons et en espérant voir une victoire :D
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

glandu a écrit :c'est un match qui sent déja bon le national !
OUI OUI, bien sur. Et Marseille et Bordeaux qui ont 0 point après 2 matchs vont se battre pour éviter la descente en L2 !!!! Et Caen jouera la Champion's League l'an prochain !!!
Comment peut-on tirer des conclusions aussi définitives après 180 minutes ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Kokk a écrit :
glandu a écrit :c'est un match qui sent déja bon le national !
OUI OUI, bien sur. Et Marseille et Bordeaux qui ont 0 point après 2 matchs vont se battre pour éviter la descente en L2 !!!! Et Caen jouera la Champion's League l'an prochain !!!
Comment peut-on tirer des conclusions aussi définitives après 180 minutes ...
ahah !! bien dit, même si ce soir on perdra peut-être ... :bibine:

Le staff a conscience des lacunes, il n'y a plus de moyens pour recruter, sauf en cas de départs ou de prêt gratuit, donc il y a du travail à faire, personne n'y peut rien (sauf si Glandu veut y mettre du fric).
Faudra faire tout pour se maintenir, avec l'effectif actuel ce sera dur on le sait, je ne suis pas surpris plus que ça qu'on ai des difficultés, mais on peut quand même s'améliorer pour se maintenir, c'est mon sentiment.
Pour la superbe saison, faudra attendre un peu c'est comme çà. :wink:

c'est vrai que certains pourraient avoir plus de conviction et d'engagement sur le terrain, comme Beauvue où marcos, mais en majorité les joueurs se sont donnés physiquement vendredi, c'est pas la peine de descendre toute l'équipe pour autant par ce qu'elle n'y arrive pas, je ne suis plus abonné depuis deux ans, mais je n'y vais pas pour les siffler sans arrêt ou les descendre systématiquement :evil:
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Le problème c'est qu'on n'arrive pas à marquer. Alors pourquoi furlan ne prend t'il pas tharadin qui a fait des bons matchs de préparation avec l'équipe fanion ou le réserve. Car il provoque et centre ce qu'on a pas vu pour l'instant. Il faut miser sur les jeunes car les soit disant cadre ne font pas la différence.
glandu

Message par glandu »

si nous sommes dans une situation financière telle que nous ne pouvons même plus recruter, nos dirigeants l'on bien voulu aussi , un empilage de staff n'est pas d'une grande utilité , le limogeage de remy ( qui a toujours été un bon entraineur qui connaissait parfaitement le monde footbalistique et avait une parfaite connaissance des joueurs et de leurs qualités respectives) a du également coûté . la nouvelle gestion n'est pas meilleure que celle de gomez . beaucoup de fric est alloué dans de pseudos recruteurs , alors qu'il serait beaucoup plus utile de le consacrer à l'embauche de joueurs. c'est comme dans les entreprises actuelles ,il y a bientôt plus de chefs que d'exécutants.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

C'est pas faux la comparaison avec le rapport exécutants / chefs en entreprise, ca en fait du monde dans le staff.....bientot y'aura plus d'employés au moulinet que de joueurs sur le terrain!!!!
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

super ce lien, merci à toi
Répondre