Ouais elle est pas mal celle-là. Il nous ressort encore Buengo.Seven a écrit :T'emballes pas c'est de la "glandu analyse"...

Ouais elle est pas mal celle-là. Il nous ressort encore Buengo.Seven a écrit :T'emballes pas c'est de la "glandu analyse"...
Bonnard faut pas rêver, Marseille a renoncé à le prolonger parce qu'il était trop gourmand financièrement... ^^Philippe77 a dit:
il faudrait peut être regarder la:
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
- Jacques Abardonado : 32 ans défenseur central de caractère
- Laurent Bonnard : 31 ans arrière droit
- Eric Cubillier : 31 ans arrière droit
- Fabrice Jau : 32 ans milieu
-....
Sérieusement... Où as-tu vu du bon ?edo a écrit :Heureusement que certains comme Zidou ou Seven sont là pour contrebalancer tous ceux qui tirent sur l'ambulance.![]()
Ouais, on a vu un match de ¤#*ù^, oui, on a une équipe jeune et limitée, mais vous vous attendiez à quoi les gars? C'est pas pour rien qu'on ne vise QUE le maintien cette année hein.
Mais bon, de là à enterrer tout le monde après seulement deux journées...
Pour en revenir au match contre Nantes, y'a eu du bon et du vraiment moins bon. Dans le bon: Jarjat, N'Sakala, Faussurier, Duhamel (celui qui s'est le plus défoncé hier) et Marcos (j'attends avec impatience qu'il retrouve un rythme de compétition, apres 4 ou 5 matches). Dans le moins bon: Marester (ayé, il recommence à vouloir dribbler alors qu'il est dans la surface), Guidileye (je comprends pas pourquoi il ne joue bien qu'à l'extérieur) et surtout, surtout Enza...Il n'apporte RIEN, mais alors RIEN DU TOUT, que ça soit en défense, au milieu ou en attaque. Et pour couronner le tout il se permet de marcher tranquillement sur le terrain...
C'est dommage parce que y'avait moyen de faire quelque chose contre ces Nantais, ils sont vraiment pas terribles.
C'est une ambulance ou déjà un corbillard ???... faudrait savoir !!!edo a écrit :Heureusement que certains comme Zidou ou Seven sont là pour contrebalancer tous ceux qui tirent sur l'ambulance.![]()
Ouais, on a vu un match de ¤#*ù^, oui, on a une équipe jeune et limitée, mais vous vous attendiez à quoi les gars? C'est pas pour rien qu'on ne vise QUE le maintien cette année hein.
Mais bon, de là à enterrer tout le monde après seulement deux journées...
Où j'ai vu du bon? Il suffit de me lire. Je peux détailler si tu veux:did3lf a écrit :Sérieusement... Où as-tu vu du bon ?
C'est sûr que l'on joue le maintien (d'ailleurs, on ne peut pas viser plus haut, vue l'effectif), que ce n'est que le 2è match (3 si l'on ajoute la Coupe de la Ligue), que le mercato n'est pas terminé (mis à part des prêts gratuits, je ne vois pas ce que l'on peut récupérer...) et que les supporters veulent gagner la Ligue des Champions au + vite, mais s'il te plaît EDO, arrête de nous demander de ne pas être content du spectacle offert. Ca fait combien d'année que c'est comme ça ?
Chacun à le droit de donner son avis et de tirer sur l'ambulance, si il en a envie.