BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

2e journée...Troyes - Nantes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Nantes

Victoire Troyes
22
73%
Match nul
4
13%
Victoire Nantes
4
13%

Nombre total de votes : 30

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: 2e journée...Troyes - Nantes

Message par edo »

Seven a écrit :T'emballes pas c'est de la "glandu analyse"... :lol:
Ouais elle est pas mal celle-là. Il nous ressort encore Buengo. :mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Seven
International
International

Message par Seven »

Philippe77 a dit:
il faudrait peut être regarder la:
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

- Jacques Abardonado : 32 ans défenseur central de caractère
- Laurent Bonnard : 31 ans arrière droit
- Eric Cubillier : 31 ans arrière droit
- Fabrice Jau : 32 ans milieu
-....
Bonnard faut pas rêver, Marseille a renoncé à le prolonger parce qu'il était trop gourmand financièrement... ^^

Abardonado pourquoi pas, mais c'est des boulettes et plusieurs rouges dans la saison. Cubilier est une quiche. Jau j'aime bien. Il y a aussi Berson dans cette liste. Mais encore une fois sans départs, pas de recrues...

Par contre je te rejoint sur les prêts, j'espère qu'on y travaille, Clermont s'est par exemple fait priver le très prometteur Privat (buteur, Sochaux). Mais il nous faut de l'expérience et c'est plus des jeunots qu'on peut se faire prêter je pense... :|
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Interview de Marester dans l'EE:

"On est mal rentré dans le match"

Ah parce que vous êtes rentré dedans à un moment ?

"Chacun prend la pression a sa façon. Moi ça a plutôt tendance à me surmotiver"

Oui, on a vu...

"le public siffle rapidement, du coup certains ont peur de demander le ballon. Après moi par exemple j'ai tendance à en faire trop, et c'est comme ça que j'ai perdu des ballons dangereux"

Vous avez compris ? Arrêtez de siffler vous leur faites peur ! Et Marester on l'encourage, sinon il se "donne" à fond... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut critiquer Gomez pour beaucoup de choses mais il avait semble t il plus de relations avec les autres clubs que Masoni ou Adam et jezierski. On avait un partenariat avec Saint Etienne et Monaco à l'époque. Des clubs comme Ajaccio (partenariat avec l'OM) ou Angers (avec Bordeaux) ou Tours (avec Monaco) sont bien contents d'avoir des jeunes. Par exemple Lyon a 40 pros dont une quinzaine de jeunes, ça serait pas bête d'aller voir par la...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Heureusement que certains comme Zidou ou Seven sont là pour contrebalancer tous ceux qui tirent sur l'ambulance. :roll:

Ouais, on a vu un match de ¤#*ù^, oui, on a une équipe jeune et limitée, mais vous vous attendiez à quoi les gars? C'est pas pour rien qu'on ne vise QUE le maintien cette année hein.
Mais bon, de là à enterrer tout le monde après seulement deux journées...

Pour en revenir au match contre Nantes, y'a eu du bon et du vraiment moins bon. Dans le bon: Jarjat, N'Sakala, Faussurier, Duhamel (celui qui s'est le plus défoncé hier) et Marcos (j'attends avec impatience qu'il retrouve un rythme de compétition, apres 4 ou 5 matches). Dans le moins bon: Marester (ayé, il recommence à vouloir dribbler alors qu'il est dans la surface), Guidileye (je comprends pas pourquoi il ne joue bien qu'à l'extérieur) et surtout, surtout Enza... :couteau: Il n'apporte RIEN, mais alors RIEN DU TOUT, que ça soit en défense, au milieu ou en attaque. Et pour couronner le tout il se permet de marcher tranquillement sur le terrain...

C'est dommage parce que y'avait moyen de faire quelque chose contre ces Nantais, ils sont vraiment pas terribles. :|
Sérieusement... Où as-tu vu du bon ?
C'est sûr que l'on joue le maintien (d'ailleurs, on ne peut pas viser plus haut, vue l'effectif), que ce n'est que le 2è match (3 si l'on ajoute la Coupe de la Ligue), que le mercato n'est pas terminé (mis à part des prêts gratuits, je ne vois pas ce que l'on peut récupérer...) et que les supporters veulent gagner la Ligue des Champions au + vite, mais s'il te plaît EDO, arrête de nous demander de ne pas être content du spectacle offert. Ca fait combien d'année que c'est comme ça ?
Chacun à le droit de donner son avis et de tirer sur l'ambulance, si il en a envie.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Heureusement que certains comme Zidou ou Seven sont là pour contrebalancer tous ceux qui tirent sur l'ambulance. :roll:

Ouais, on a vu un match de ¤#*ù^, oui, on a une équipe jeune et limitée, mais vous vous attendiez à quoi les gars? C'est pas pour rien qu'on ne vise QUE le maintien cette année hein.
Mais bon, de là à enterrer tout le monde après seulement deux journées...
C'est une ambulance ou déjà un corbillard ???... faudrait savoir !!! :mrgreen:

Plus sérieusement :
Même le maintien ne se fera sans une certaine détermination...et sur ce que j'ai pu voir contre Nantes ça manquait de combativité tout simplement et c'est ça que je reproche à beaucoup de nos joueurs, et ce sont toujours les mêmes (Enza, Beauvue, Guidileye)...mais comme il n'y a personne d'autre pour les concurrencer on aura droit à ça toute la saison !!! pffff

Quand on est inférieur techniquement et physiquement, on se doit d'être au moins combatif et de jouer en équipe...et j'en ai marre aussi des solistes (Marester qui veut dribbler toute l'attaque nantaise, Beauvue qui joue pour sa pomme 9 fois sur 10, Enza qui se croit au cirque...) ! Quel manque d'humilité pour des joueurs qui n'ont pas le niveau L2...tout du moins dans la notion d'effort pour les deux derniers cités !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :Sérieusement... Où as-tu vu du bon ?
C'est sûr que l'on joue le maintien (d'ailleurs, on ne peut pas viser plus haut, vue l'effectif), que ce n'est que le 2è match (3 si l'on ajoute la Coupe de la Ligue), que le mercato n'est pas terminé (mis à part des prêts gratuits, je ne vois pas ce que l'on peut récupérer...) et que les supporters veulent gagner la Ligue des Champions au + vite, mais s'il te plaît EDO, arrête de nous demander de ne pas être content du spectacle offert. Ca fait combien d'année que c'est comme ça ?
Chacun à le droit de donner son avis et de tirer sur l'ambulance, si il en a envie.
Où j'ai vu du bon? Il suffit de me lire. Je peux détailler si tu veux:
- Jarjat: bon placement, bon de la tête.
- N'Sakala: grosse présence dans son couloir gauche, pas mal de ballons interceptés.
- Faussurier et Duhamel: beaucoup d'envie, les deux qui se sont vraiment défoncés contre Nantes.
- Marcos: bon techniquement, bonne conservation du ballon, bonnes passes, il lui manque juste une certaine condition physique à retrouver.

Pour le reste, je ne demande à personne d'être content du spectacle offert (je ne le suis moi même pas par exemple). J'aimerais juste que l'on ne cède pas aux sirènes du catastrophisme à tout va, après seulement deux journées. Parce que certains ici n'attendent que ça: que l'équipe se plante pour pouvoir descendre tout le monde. :)

Et si chacun à le droit de tirer sur l'ambulance, j'ai aussi le droit de tirer sur ceux qui tirent. :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pour ma part j'attends surtout pouvoir être fier de mon équipe, quel que soit le résultat final d'un match...et là pour l'instant on a ni le beau jeu ni les résultats ni même l'engagement...et cela dur depuis quelque saison déjà !!!
Répondre