BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches à 14h30, l'hiver

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Matches à 14h30, l'hiver

Message par JAYJAY »

Miss Jones a écrit :4 matchs sur 19 à domicile, ça réduit qd même d'un bon quart .....en plus il y a en a qui bosse le samedi comme le souligne fab10 (mon cas).....ou on d'autres activités..........moi je l'aurais mauvaise si je n'avais pas la gratuité de l'abonnement
Y'en a aussi qui bossent le vendredi, de jour comme de nuit :wink:

Rappelez-vous le tollé que ça a été quand on a annoncé que la Ligue 2 se jouait dorénavant le vendredi soir, maintenant plus personne ne dit rien. De toute façon, le français n'est jamais content, et comme je l'ai dit il n'y a aucun horaire qui puisse contenter tout le monde.

PS : 4/19, ce n'est pas un bon quart, plutôt un bon cinquième ou un tout petit quart :roll:
KEEP SMILING
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

JAYJAY a écrit :
Miss Jones a écrit : Rappelez-vous le tollé que ça a été quand on a annoncé que la Ligue 2 se jouait dorénavant le vendredi soir, maintenant plus personne ne dit rien. De toute façon, le français n'est jamais content, et comme je l'ai dit il n'y a aucun horaire qui puisse contenter tout le monde.

PS : 4/19, ce n'est pas un bon quart, plutôt un bon cinquième ou un tout petit quart :roll:
Exact, mais je suis pas du matin et mes petits neurones commencent à se mettre en marche à plein régime vers midi ; pr preuve : ceux ci sont très doués en math mais en phase de réveil........en phase de sommeil, j'aurais dit un tiers :lol:

Un français content ça n'existe pas sinon c'est pas un "bon" français :!:

Moi je propose qu'on retire la nationalité aux français qui sont tout le temps content, à ceux qui n'aiment pas le pinard et le fromage :mrgreen: ........... oula, ça me rappelle qqch :? ......ah oui ! également aux délinquants non français.......mais là je deviens hors sujet :wink: :D
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Miss Jones a écrit :
JAYJAY a écrit :
Miss Jones a écrit : Rappelez-vous le tollé que ça a été quand on a annoncé que la Ligue 2 se jouait dorénavant le vendredi soir, maintenant plus personne ne dit rien. De toute façon, le français n'est jamais content, et comme je l'ai dit il n'y a aucun horaire qui puisse contenter tout le monde.

Exact, mais je suis pas du matin et mes petits neurones commencent à se mettre en marche à plein régime vers midi ; pr preuve : ceux ci sont très doués en math mais en phase de réveil........en phase de sommeil, j'aurais dit un tiers :lol:

Un français content ça n'existe pas sinon c'est pas un "bon" français :!:

Moi je propose qu'on retire la nationalité aux français qui sont tout le temps content, à ceux qui n'aiment pas le pinard et le fromage :mrgreen: ........... oula, ça me rappelle qqch :? ......ah oui ! également aux délinquants non français.......mais là je deviens hors sujet :wink: :D
Ah oui la c'est meme plus hors sujet c'est légèrement *$&*ù. :evil: :evil: :evil: :evil:
En route pour la ligue 1?
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Miss Jones a écrit :Moi je propose qu'on retire la nationalité aux français qui sont tout le temps content, à ceux qui n'aiment pas le pinard et le fromage :mrgreen: ........... oula, ça me rappelle qqch :?
Très bon ! :mrgreen:
Je propose la déchéance de nationalité, pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec les modérateurs ! :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pipo a écrit :
Miss Jones a écrit :Moi je propose qu'on retire la nationalité aux français qui sont tout le temps content, à ceux qui n'aiment pas le pinard et le fromage :mrgreen: ........... oula, ça me rappelle qqch :?
Très bon ! :mrgreen:
Je propose la déchéance de nationalité, pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec les modérateurs ! :lol:
Commencons par toi :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors ??? :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

faceb a écrit : Ah oui la c'est meme plus hors sujet c'est légèrement *$&*ù. :evil: :evil: :evil: :evil:
Waouhhh faut se calmer, c'est un trait d'humour par rapport à l'actualité, et un portrait "grossier" du français (toujours mécontents ! pinard, fromage)

Pour ton information la définition du racisme :

Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.

Où sont les propos racistes ds mon discours :?: Ras le cµl de se faire traiter de *$&*ù qd ce n'est pas le cas ! aujourd'hui on peut plus rien dire :nrv: et faire du second degré à cause du politiquement correct Arfffff :evil:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est complétement &$# et débile, le moustachu fait conneries sur conneries. Moi je bosse le samedi je ne pourrais donc pas voir les matches :evil: Tous les gens qui ont un commerce ou qui bossent dans le commerce déjà ne seront pas la plus ceux qui accompagnent les gamins au sport ou autre. Enfin pour ceux qui sont dans les loges, ils sont censé manger après le match et donc diner à 16h30. J'espère que les supporters feront entendre leur mécontentement!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Moi je trouve qu'un match de foot c'est plus beau la nuit sous les sunlights des projecteurs plutot qu'en plein jour (surtout qu'on en a le soleil en pleine gueule) .
Et puis si on veut faire un feu d'artifice aprés le match , vo mieux qu'il fasse nuit :idea:
Et pour le noél en bleu et blanc , va étre a quelle heure le match ???
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

vodkacerise a écrit :Moi je trouve qu'un match de foot c'est plus beau la nuit sous les sunlights des projecteurs plutot qu'en plein jour (surtout qu'on en a le soleil en pleine gueule) .
Et puis si on veut faire un feu d'artifice aprés le match , vo mieux qu'il fasse nuit :idea:
Et pour le noél en bleu et blanc , va étre a quelle heure le match ???
ouai enfin en hiver c'est assé rare quand même le soleil en pleine gueule :lol:

Mais effectivement comme le dis Turtle, je bosse dans le commerce, donc pas de match pour moi ?
Enfin, pas de match pour nous ? Car il y a déjà pas beaucoup de monde dans le stade, alor si en plus vous retirer les supporters qui remplisse les gradins....
Effectivement en Angleterre cette technique marche bien, mais c'est leur façon de vivre et surtout les supporters sont prévenus en prenant leur abonnement !
Et concernant le vendredi, faux pas croire, mais plusieurs personne n'i vont plus ou beaucoup moins a cause de leurs travail.

Alor 2 solutions...sois ils oubli cette idée, soit on sèche le travail.... :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre