C'est parti.....glandu a écrit :on n'a pas fini d'entendre les pleureuses dire ont a bien joué on a dominé, on n'a pas marqué et on a perdu... j'aurais préféré que l'on perde comme sedan, ils en ont mis 3 au moins . enfin voilà une défaite contre un concurrent direct au maintien , cà ne vous rappelle rien !
en foot il n'y a pas de secret il faut les mettre au fond quand les occasions se présentent , je ne comprends pas furlan qui fait rentrer duhamel à 10 minutes de la fin.... enfin je n'ai jamais compris furlan dailleurs et il a fallu que masoni nous le ramène !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
1ere journée .....Vannes - Estac
- faceb
- Espoir
Re: 1ere journée .....Vannes - Estac
En route pour la ligue 1?
- turtle
- Star mondiale
Et voila, premier match, première défaite! Merci Furlan et sa tactique frileuse! Notre attaque est pas éfficace
J'espère voir Dujamel d'entrée

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Sur le fond tu as raison : c'est que le début .faceb a écrit :les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
Mais bon , je trouve que , comme d'hab , on accepte trop facilement la défaite , qu'il y a une mentalité de looser dans ce club , et que a force de dire c'est pas grave de perdre , que c'est pas grave d'avoir d'étre relégué les saisons précédentes , ect ...
En fait rien n'est jamais grave dans ce club

C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien"

-
- Pro
.
Je suis sûre que le principal responsable ds cette défaite est Marester

Je suis sûre que le principal responsable ds cette défaite est Marester

Bien sûr ... si on avait perdu 4-3 vous vous seriez déchaînés style "Furlan joue trop l'offensive", "à quoi çà sert de mettre 3 buts si on en prend 4" et ainsi de suite.glandu a écrit : j'aurais préféré que l'on perde comme sedan, ils en ont mis 3 au moins
Pour ma part je préfère ne pas perdre, revenir d'un match contre un concurrent direct avec 0 point c'est clairement une mauvaise opération. A priori on a plutôt bien joué, çà a un côté rassurant (on est capable de proposer du jeu) et un côté inquiétant (si en jouant bien on perd contre le 14° de la saison passée çà fait flipper).
Place à Nantes et Metz maintenant, pour éviter de trop douter il faut déjà prendre des points et çà risque de ne pas être facile facile !
Miss Jones ... one point !!

Tout çà à cause d'Emile Coué !!vodkacerise a écrit :C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien"![]()
![]()

- Gigis10
- International
d'apres l'article sur le site off, son absence était préjudiciable .... bah .... ça l'as peut etre étéMiss Jones a écrit :.
Je suis sûre que le principal responsable ds cette défaite est Marester![]()

sinon j'ai pas compris non plus la non titularisation de Duhamel , on va attendre d'avoir un peu + d'infos

enfin bon , d'apres les radio... l'equipe a fait un bon match et ne merite pas de perdre , ce qui est deja une progression par rapport au match de reims !!!! esperons qu'elle le confirme face a Nantes ... et surtout qu'elle trouve l'efficacité qui lui fait defaut

- turtle
- Star mondiale
Faut pas se fier au commentaires du site off qui a clairement des consignes pour indiquer que tout va bien tous le temps. Perdre contre un concurrent pour le maintient est préjudiciable. Et pour ceux qui pensaient que Furlan jouait offensif, la dernière année Furlan jouait avec Gigliotti seul en pointe et on se dirige vers le même système...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
C'est sans doute l'inconvénient d'avoir un club trop "familial" !vodkacerise a écrit :Sur le fond tu as raison : c'est que le début .faceb a écrit :les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
Mais bon , je trouve que , comme d'hab , on accepte trop facilement la défaite , qu'il y a une mentalité de looser dans ce club , et que a force de dire c'est pas grave de perdre , que c'est pas grave d'avoir d'étre relégué les saisons précédentes , ect ...
En fait rien n'est jamais grave dans ce club![]()
![]()
![]()
C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien"![]()
![]()