BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1ere journée .....Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Vannes ESTAC

Victoire Vannes
4
27%
Match nul
6
40%
Victoire ESTAC
5
33%

Nombre total de votes : 15

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
faceb
Espoir
Espoir

Re: 1ere journée .....Vannes - Estac

Message par faceb »

glandu a écrit :on n'a pas fini d'entendre les pleureuses dire ont a bien joué on a dominé, on n'a pas marqué et on a perdu... j'aurais préféré que l'on perde comme sedan, ils en ont mis 3 au moins . enfin voilà une défaite contre un concurrent direct au maintien , cà ne vous rappelle rien !
en foot il n'y a pas de secret il faut les mettre au fond quand les occasions se présentent , je ne comprends pas furlan qui fait rentrer duhamel à 10 minutes de la fin.... enfin je n'ai jamais compris furlan dailleurs et il a fallu que masoni nous le ramène !
C'est parti.....
En route pour la ligue 1?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et voila, premier match, première défaite! Merci Furlan et sa tactique frileuse! Notre attaque est pas éfficace :evil: J'espère voir Dujamel d'entrée
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

faceb a écrit :les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
Sur le fond tu as raison : c'est que le début .
Mais bon , je trouve que , comme d'hab , on accepte trop facilement la défaite , qu'il y a une mentalité de looser dans ce club , et que a force de dire c'est pas grave de perdre , que c'est pas grave d'avoir d'étre relégué les saisons précédentes , ect ...
En fait rien n'est jamais grave dans ce club :roll: :roll: :roll:

C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien" :roll: :roll: :roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

Je suis sûre que le principal responsable ds cette défaite est Marester :mrgreen:

:dehors:
TontonManu

Message par TontonManu »

glandu a écrit : j'aurais préféré que l'on perde comme sedan, ils en ont mis 3 au moins
Bien sûr ... si on avait perdu 4-3 vous vous seriez déchaînés style "Furlan joue trop l'offensive", "à quoi çà sert de mettre 3 buts si on en prend 4" et ainsi de suite.
Pour ma part je préfère ne pas perdre, revenir d'un match contre un concurrent direct avec 0 point c'est clairement une mauvaise opération. A priori on a plutôt bien joué, çà a un côté rassurant (on est capable de proposer du jeu) et un côté inquiétant (si en jouant bien on perd contre le 14° de la saison passée çà fait flipper).
Place à Nantes et Metz maintenant, pour éviter de trop douter il faut déjà prendre des points et çà risque de ne pas être facile facile !
Miss Jones ... one point !! :lol:
TontonManu

Message par TontonManu »

vodkacerise a écrit :C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien" :roll: :roll: :roll:
Tout çà à cause d'Emile Coué !! :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Miss Jones a écrit :.

Je suis sûre que le principal responsable ds cette défaite est Marester :mrgreen:

:dehors:
d'apres l'article sur le site off, son absence était préjudiciable .... bah .... ça l'as peut etre été :lol:

sinon j'ai pas compris non plus la non titularisation de Duhamel , on va attendre d'avoir un peu + d'infos :roll: .... et dans le même registre la titularisation d'entrée de saison d'N'sakala au poste de latéral gauche :?:

enfin bon , d'apres les radio... l'equipe a fait un bon match et ne merite pas de perdre , ce qui est deja une progression par rapport au match de reims !!!! esperons qu'elle le confirme face a Nantes ... et surtout qu'elle trouve l'efficacité qui lui fait defaut :!: :!: :!:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut pas se fier au commentaires du site off qui a clairement des consignes pour indiquer que tout va bien tous le temps. Perdre contre un concurrent pour le maintient est préjudiciable. Et pour ceux qui pensaient que Furlan jouait offensif, la dernière année Furlan jouait avec Gigliotti seul en pointe et on se dirige vers le même système...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :
faceb a écrit :les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
Sur le fond tu as raison : c'est que le début .
Mais bon , je trouve que , comme d'hab , on accepte trop facilement la défaite , qu'il y a une mentalité de looser dans ce club , et que a force de dire c'est pas grave de perdre , que c'est pas grave d'avoir d'étre relégué les saisons précédentes , ect ...
En fait rien n'est jamais grave dans ce club :roll: :roll: :roll:

C'est pas un club dont on fait partie , c'est d'une secte , la secte du "tout va toujours bien" :roll: :roll: :roll:
C'est sans doute l'inconvénient d'avoir un club trop "familial" ! :?
Répondre