Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu
Sur les premiers mois il aura l'excuse de la jeunesse de son effectif, qu'il a déjà mis en avant pour se couvrir, mais un jour on devra se rendre compte que virer Remy était une grosse erreur sportive...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu
Sur les premiers mois il aura l'excuse de la jeunesse de son effectif, qu'il a déjà mis en avant pour se couvrir, mais un jour on devra se rendre compte que virer Remy était une grosse erreur sportive...
ATTENTION GEGE LA SCIENCE VA TE TACLER !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
juan21.rmcinfo.fr a écrit :La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu
ATTENTION GEGE LA SCIENCE VA TE TACLER !
ouais, peut-être mais ta science à toi, j'en doute... enfin c'est pas le sujet principal, donc ne mobilisons pas par politesse...
Aaarf je crois voir un bis repetita, on domine, mais il manque toujours l'essentiel : le but ! Allez les gars, encore 10 min pour au moins revenir au score ! Pourquoi JMF n'a pas aligne Duhamel ?!
EDIT : Y avait qu'a le demander !
Modifié en dernier par Tristanestac le 06 août 2010, 21:36, modifié 1 fois.