Tours parait-il affiche beaucoup d'ambitions, est ce l'équipe qui monte ?? on verra au fil des matchs...wolverine troy a écrit :Tours mène 4-2 devant Sedan avec les 6 buts marqués en l'espace de 20 minutes !!!
Contributeur

La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu
Sur les premiers mois il aura l'excuse de la jeunesse de son effectif, qu'il a déjà mis en avant pour se couvrir, mais un jour on devra se rendre compte que virer Remy était une grosse erreur sportive...
Sur les premiers mois il aura l'excuse de la jeunesse de son effectif, qu'il a déjà mis en avant pour se couvrir, mais un jour on devra se rendre compte que virer Remy était une grosse erreur sportive...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
REMY c'est viré tout seul.
En route pour la ligue 1?
juan21.rmcinfo.fr a écrit :La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu![]()
ATTENTION GEGE LA SCIENCE VA TE TACLER !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Entrée de Bettiol à la place de Beauvue.
Le match devait être retransmis sur France Bleu Armorique, pourtant j'écoute le direct et ya pas..!
Le match devait être retransmis sur France Bleu Armorique, pourtant j'écoute le direct et ya pas..!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
j'aimerai bien voir mathieu DUHAMEL
En route pour la ligue 1?
Contributeur

ouais, peut-être mais ta science à toi, j'en doute...steph1 a écrit :juan21.rmcinfo.fr a écrit :La spéciale Furlan : dominer ms perdre. Comme un air de déjà vu![]()
ATTENTION GEGE LA SCIENCE VA TE TACLER !
+100000000faceb a écrit :j'aimerai bien voir mathieu DUHAMEL
Aaarf je crois voir un bis repetita, on domine, mais il manque toujours l'essentiel : le but ! Allez les gars, encore 10 min pour au moins revenir au score ! Pourquoi JMF n'a pas aligne Duhamel ?!
EDIT : Y avait qu'a le demander !
EDIT : Y avait qu'a le demander !
Modifié en dernier par Tristanestac le 06 août 2010, 21:36, modifié 1 fois.