BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vendredi 28 mai mr MASONI sur Theme radio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Vendredi 28 mai mr MASONI sur Theme radio

Message par Soussmeboules »

vodkacerise a écrit :
le gégé a écrit :Monsieur Masoni, si le salaire des joueurs (comme vous l'avez annoncé) enregistre une baisse de 20 à 30 %, est ce que la billetterie suivra :?:
Trés juste , ce serait logique que si à cause de la crise les salaires des joueurs baissent de 20% , ben que comme la crise touche tout le monde il serait donc logique que le prix des abonnements et des billets d'entrées au SDA baissent aussi de 20% .

Et sinon je rajouterais une autre question : es ce que le salaire de président de M.Masoni va t'il aussi baisser de 20%???
C'est quoi cette question haineuse à 2 balles? Je la trouve à gerber.

C'est toi qui a investi pour racheter le club à cet empaffé de Gomez?
C'est ton père qui fut un des pilier qui a investi, et donné beaucoup de sa personne pour faire revivre un football troyen plus que moribond à l'époque?

Pourquoi il y a toujours des imbéciles pour poser des questions vicelardes, et indécentes sur le salaire de quelqu'un qui gagne bien sa vie, ou son train de vie. Ce genre de remarques envieuses, jalouses, et déplacées sur le pognon est un mal malheureusement typiquement français.

Qu'on pose la question sur Sarko parce qu'il s'est grassement augmenté, et qu'en même temps le contribuable doit toujours plus payer d'accord. Mais là sérieux ta question est nulle de chez nulle. Masoni n'a pas de compte à nous rendre à ce sujet, au contraire de notre (votre :mrgreen: ) cher président de la république.

De plus je doute très fortement qu'il se fasse un paquet de fric sur le dos de l'ESTAC, et lui au moins est très lié au club.

Un peu de respect quoi! :evil:

Il y en a qui ferait mieux de se taire, ou de tourner leur langue plusieurs fois dans leur bouche avant de l'ouvrir.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JMANNIX a écrit :Président,tout d'abord félicitations pour la montée.J'ai souvent reproché sur ce forum le prix que vous avez payé pour faire partir des joueurs qui ont fait croire qu'ils étaient prêt à rester et comme vous le répétez souvent l'argent nous manque aujourd'hui pour travailler sur des recrutements, mes questions sont donc les suivantes:

- Au regard du budget et des objectif, pensez-vous pouvoir imposer au coach une politique Club plutôt que la recette traditionnelle de recrutements "Poker" qui nuisent aux finances (avec des engagements à 2 ans mini et des temps d'adaptation toujours incertain) ?

- A ce titre peut-on espérer que l'avenir de nos petites perles au talent et à l'état d'esprit irréprochable, tels que Chaïek, Tharradin, Keita, Djibril Sidibé, Abdou Sissoko, Camara, Séga Keita,Vieillot puissent avoir leur chance en Bleu et Blanc.

- Quid des jeunes blessés ou revenant de blessures comme Baudry et Perez ou le jeune Rother qui ont tous démontré leur talent et leur implication ?

Merci de vos réponses en espérant ne pas tomber dans la langue de bois.
Tu as oublié la question qui te brules les lèvres : "Est ce que Fiorèse a été payé pour prendre sa retraite?" :lol:
Sinon Shaiek n'est pas conservé, Baudry a été invité à trouver un club et Perez est en fin de contrat.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

C'est vrai que la question sur le salaire n'am^ne rien d'autant que c'est à la mode aujourd'hui dans le foot de vouloir faire du salaire un critère de qualité ou de probité.
Quand on voit le Président de la FFF, mettre en avant sa petite retraite pour apparaitre intouchable quand il valide le doublement du salaire de sélectionneur avec prime de transfert de 1,5M d'€, après avoir gardé Domenech, je me dis qu'il vaudrait mieux avoir un salarié compétent qu'un Papy issu du monde amateur qui vit sur la bête à coup de factures de resto et de voyage en 1ère classe. Et je ne vous parle pas de la facture de l'hôtel en AF SUD qu'il a validé !!

Tout ça pour dire que le foot garde un esprit amateur pour permettre à beaucoup de gens de vivre sur la bête (notoriété, petits avantages sur les frais de vie, statut social au niveau local, régional, national...). Il ferait mieux de faire sa vraie révolution en associant une approche professionnelle plus en rapport avec les enjeux économiques et sociaux.

Le Président MASONI a repris le Club pour poursuivre l'oeuvre de son pêre comme il le disait il y a un an, avec l'argent de la vete de l'entreprise familiale.Cette première année est un succès sportif à tous les niveaux du Club.

Espérons que le projet Masoni qui va véritablement se mettre en place cette saison va initier un esprit Club fort avec comme bases solides la formation troyenne qui n'a jamais été aussi performante.
Plus que les recrutements, l'avenir du Club se joue sur la capacité et la force que le Président va avoir pour garder la ligne et ne pas fondre aux sons des Sirènes de joueurs mercenaires auxquels tous les coaches sont souvent favorables sachant bien qu'un contrat les protège et les rémunère en cas de succès (primes de victoire) ou d'échec (prime de licenciements+préjudice).
Que la force soit avec vous Président.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Tu as oublié la question qui te brules les lèvres : "Est ce que Fiorèse a été payé pour prendre sa retraite?" :lol:
Sinon Shaiek n'est pas conservé, Baudry a été invité à trouver un club et Perez est en fin de contrat.[/quote]

Pas besoin de poser la question sur Fiorèse, je connais la réponse. Par contre, pour avoir vu Sahiek cette saison avec la CFA, quelle belle connerie de libérer un joueur comme lui. Baudry en L2 a une vraie expérience et a juste besoin d'être encadré par un coach...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je ne suis pas un pro Beaudry, je trouve qu'il est fier et je ne pense qu'il ne partira facilement car il veut jouer en L2 et n'a pas la forme pour y prétendre actuellement.
Mais tout de même, compte tenu que notre défense centrale actuelle est (selon Masoni) relégué au banc de remplaçant, on ferai peut-être mieux de se donner un peu de temps, le garder pour sa dernière année de contrat, car il n'est pas mauvais du tout, il a juste besoin de temps de jeu, c'est un jeune d'avenir je pense et c'est dommage de garder des vieux pour lâcher (pour rien ?) des jeunes qu'on a formé au club àlors qu'on a besoin de renouvellement à ce poste, à moins que ce soit sa volonté. :calimero:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

le gégé a écrit :Je ne suis pas un pro Beaudry, je trouve qu'il est fier et je ne pense qu'il ne partira facilement car il veut jouer en L2 et n'a pas la forme pour y prétendre actuellement.
Mais tout de même, compte tenu que notre défense centrale actuelle est (selon Masoni) relégué au banc de remplaçant, on ferai peut-être mieux de se donner un peu de temps, le garder pour sa dernière année de contrat, car il n'est pas mauvais du tout, il a juste besoin de temps de jeu, c'est un jeune d'avenir je pense et c'est dommage de garder des vieux pour lâcher (pour rien ?) des jeunes qu'on a formé au club àlors qu'on a besoin de renouvellement à ce poste, à moins que ce soit sa volonté. :calimero:
Tout à fait d'accord.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Pour rappel, Mathieu Baudry a littéralement chié sur le club l'année dernière lorsqu'il a voulu négocier son départ vers Leeds (qui au final n'a pas voulu de lui). Quelque part, le destin s'est rappelé à lui.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Joeylemalin a écrit :Pour rappel, Mathieu Baudry a littéralement chié sur le club l'année dernière lorsqu'il a voulu négocier son départ vers Leeds (qui au final n'a pas voulu de lui). Quelque part, le destin s'est rappelé à lui.
C'est dommage je le trouvai prometteur.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Pour rappel, Mathieu Baudry a littéralement chié sur le club l'année dernière lorsqu'il a voulu négocier son départ vers Leeds (qui au final n'a pas voulu de lui). Quelque part, le destin s'est rappelé à lui.
C'est vrai que si il à mal agit (on en sait trop rien ??), on peut comprendre les dirigeants.
Si les relations sont très tendus entre les dirigeants et lui, c'est pas la peine de tenter quoi que se soit et risquer une implosion en plein milieu de saison dans le futur groupe, on a déjà donné, ça suffit...!! :oops:
Répondre