C'est quoi cette question haineuse à 2 balles? Je la trouve à gerber.vodkacerise a écrit :Trés juste , ce serait logique que si à cause de la crise les salaires des joueurs baissent de 20% , ben que comme la crise touche tout le monde il serait donc logique que le prix des abonnements et des billets d'entrées au SDA baissent aussi de 20% .le gégé a écrit :Monsieur Masoni, si le salaire des joueurs (comme vous l'avez annoncé) enregistre une baisse de 20 à 30 %, est ce que la billetterie suivra
Et sinon je rajouterais une autre question : es ce que le salaire de président de M.Masoni va t'il aussi baisser de 20%???
C'est toi qui a investi pour racheter le club à cet empaffé de Gomez?
C'est ton père qui fut un des pilier qui a investi, et donné beaucoup de sa personne pour faire revivre un football troyen plus que moribond à l'époque?
Pourquoi il y a toujours des imbéciles pour poser des questions vicelardes, et indécentes sur le salaire de quelqu'un qui gagne bien sa vie, ou son train de vie. Ce genre de remarques envieuses, jalouses, et déplacées sur le pognon est un mal malheureusement typiquement français.
Qu'on pose la question sur Sarko parce qu'il s'est grassement augmenté, et qu'en même temps le contribuable doit toujours plus payer d'accord. Mais là sérieux ta question est nulle de chez nulle. Masoni n'a pas de compte à nous rendre à ce sujet, au contraire de notre (votre

De plus je doute très fortement qu'il se fasse un paquet de fric sur le dos de l'ESTAC, et lui au moins est très lié au club.
Un peu de respect quoi!

Il y en a qui ferait mieux de se taire, ou de tourner leur langue plusieurs fois dans leur bouche avant de l'ouvrir.