Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
D'un autre côté, si ils les avaient laissé descendre sur la pelouse, ca aurait été une sacrée pagaille car beaucoup d'autres personnes auraient voulu faire de même et là personne ne sait ce qui aurait pu se passer...
Je dénonce tout de même cet abus de sécurité, complétement absurde d'en venir aux mains et frapper.
Si la raison de ce refoulement, c'est le risque important d'accident en escaladent les barrières (poussés du public, chutes, écrasement etc..) on peut admettre que la sécurité ai tenté de repousser les envahisseurs, mais à condition de le faire avec autorité, dans le calme et respect (si bien sur toutes la vérité à été dite par le groupe des Ultras...).
c'est sur que des ultras comme ceux de troyes, tous les clubs de france les acceptent. je ne suis pas forcement d'accord avec leur "mentalité" mais au moins on ne peut pas leur reproché leur fidelité et leur unité, et la seule chose qui m'interesse avec eux c'est de soutenir un maillot : l'estac. cela va faire 4 saisons que l'on passe pour des &#@* aux yeux de la france du foot, pour une fois qu'ils nous arrivent une bonne chose, on va quand meme pas se laisser emmerder par des pseudo stadiers. et à certains supporters qui se plaignent que les joueurs ne les ont pas regarder vendredi soir, ne leur on pas fait un signe de la main, franchement quelle tristesse ( en meme temps c'est meme supporter chantais il y a 15 jours lors de la defaite contre rouen et ils sont les professionnels, apres il ne faut pas s'etonner ). j'ai l'impression que pour certains club de supporter, la seule chose qui les interesse c'est d'accrocher leurs banderoles et basta. arretons toutes ces chamailleries de cours de recreation et concentrons nous sur une seul chose : le soutien de l'ESTAC. pas besoin de faire parti d'un club de supporter "officiel" pour aimer et soutenir l'ESTAC ( d'ailleurs cela veux dire quoi ?, que tous les autres qui suivent l'ESTAC à domicile comme à l'extérieur ne sont pas de vrai supporter, franchement on s'en branle de ces etiquettes à la &$# ). je n'ai qu'une chose à dire : allez l'ESTAC
alleztroyes a écrit :c'est sur que des ultras comme ceux de troyes, tous les clubs de france les acceptent. je ne suis pas forcement d'accord avec leur "mentalité" mais au moins on ne peut pas leur reproché leur fidelité et leur unité, et la seule chose qui m'interesse avec eux c'est de soutenir un maillot : l'estac. cela va faire 4 saisons que l'on passe pour des &#@* aux yeux de la france du foot, pour une fois qu'ils nous arrivent une bonne chose, on va quand meme pas se laisser emmerder par des pseudo stadiers. et à certains supporters qui se plaignent que les joueurs ne les ont pas regarder vendredi soir, ne leur on pas fait un signe de la main, franchement quelle tristesse ( en meme temps c'est meme supporter chantais il y a 15 jours lors de la defaite contre rouen et ils sont les professionnels, apres il ne faut pas s'etonner ). j'ai l'impression que pour certains club de supporter, la seule chose qui les interesse c'est d'accrocher leurs banderoles et basta. arretons toutes ces chamailleries de cours de recreation et concentrons nous sur une seul chose : le soutien de l'ESTAC. pas besoin de faire parti d'un club de supporter "officiel" pour aimer et soutenir l'ESTAC ( d'ailleurs cela veux dire quoi ?, que tous les autres qui suivent l'ESTAC à domicile comme à l'extérieur ne sont pas de vrai supporter, franchement on s'en branle de ces etiquettes à la &$# ). je n'ai qu'une chose à dire : allez l'ESTAC
Je crois que tu sais pas vraiment ce que c'est de se déplacer(je dis pas que que je me déplace tous les 15 jours que j'ai fais les 4 coins de la France loin de là) mais les deplacements que j'ai fait je t'assure que quand les joueurs viennent te toucher quelques mots ba ça fais plaisir!
Je pense que la motivation de tous le monde n'est pas d'approcher les joueurs à la fin du match mais de supporter Troyes.
Aprés quand tu dit que les assocs en gros servent pas à grand chose ba j'aimerai juste voir la gueule du SDA sans aucun groupe je pense que ça sonnerait vraiment très creux!(ps: je dis pas que le stade de l'aube c'est l'Argentine loin de là)
C'est sur que les Ultras de Troyes, c'est pas ceux de Paris. D'ailleurs il a fallu attendre que le club soit déja en National a 5 journées de la fin la saison dernière pour que les supporters se bougent et aillent voir les joueurs et encore c'est resté correct. Un peu plus de pression sur ces baltringues de Faye, Kébé et compagnie les aurait peu être motivés un peu plus...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Je ne fais pas partie d'un groupe de supporter... C'est sur que si y'a qu'une personne qui y va, ça changera rien mais tout un groupe ça impressionne déja plus^^
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Je ne fais pas partie d'un groupe de supporter... C'est sur que si y'a qu'une personne qui y va, ça changera rien mais tout un groupe ça impressionne déja plus^^
Ce qui est bien sur ce forum c'est que tout le monde ce plaint du manque d'ambiance tooi(turtle) tu dis qu'on y a étais tard ba tu serais dans un groupe tu aurais donner l'idée et ça aurait pu prendre forme avant.
Y a un moment tout le monde critique tout, les seuls qui critiquent pas sont ce qui se bougent au stade alors à un moment faut arreter de faire votre vie sur le net mais bougez vous un peu pour notre club au STADE!
Un petit ras le bol à force de lire des postes de personne inconnue en tribune mais qui ont la critique facile tant que si peu de monde se sentira concernés ça évolura pas vraiment...