BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cartons rouge aux agents de sécurité de l'Estac..

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Cartons rouge aux agents de sécurité de l'Estac..

Message par steph1 »

Carton rouge également aux agents de sécurité de l'Estac qui se prennent pour des cow boys , 3 à 4 supporters ( vraiment pas méchant....) sont entrés sur la pelouse avec leur drapeau au coup sifflet final et d'un seul coup une dizaine d'agent se sont précipités sur eux pour les faires remonter dans la tribune en profitent évidement de les frapper ( dans le dos c'est plus facile )lorsque qu'ils escaladaient le muret pour rejoindre leur place....j'espere que quelqu'un à pu filmer ces scenes...mention particuliere aux responsable de ces agents ( cheveux blanc grisonnant) bref dommage dans arriver là....ces supporters qui juste au coup d'envoi avaient déployée une banderole "10700 km pour vous supporter combien de metre pour nous saluer...." dommage mais le SDA est bien connu comme une vrai enceinte disciplinaire envers ses propres spectateurs et supporters et àprés les dirigeants se plaignent du public.........! j'espére qu'un jour nous serons champion de France et tiens pourquoi pas de ligue 2 ou lorsque nous monterons en ligue 1 grace à une derniere victoire à domicile ! car ce jours là ces fameux "agents" auront forte affaire pour ce qui l' concerne l'envahissement de la pelouse ! cela ce fait partout sauf..........à Troyes.
Bref..le principal tout de même est le retour de l'équipe en Ligue 2..........!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Cartons rouge aux agents de sécurité de l'Estac..

Message par le gégé »

Même au niveau des fouilles, je suis allé voir Auxerre-Lens dernièrement, ils vous regardent à l'entrée mais ne fouille pas (sauf match à risque évidemment)...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Merci du soutien steph1 ça fait plaisir en tant que responsable de l'association ULTRAS TROYES j'avais peur des réactions "encore les ultras patati patata qui mettent le bazar".

Un bon bloc de notre coté pour soutenir nos joueurs afin de décrocher le billet pour la L2 avec notamment une banderole rappelant aux joueurs le nombre de km que nous avons fait cette saison et les rares fois ou ils sont venus nous saluer...

A la fin du match une poignée d'ultras mais aussi de personnes ne faisant pas parti de l'association sont descendu pacifiquement sur le terrain afin d'exprimer leur joie (et oui dirigeants depuis combien de temps on avait pas pu exulter sportivement???) les stadiers arrivent sur eux à grands coups de "degagez de là bande d'enculés" (véridiques) je suis moi meme en tant que responsable descendu afin de faire remonter tranquillement les membres (jusque ici tout se passe bien) un stadier me dira meme "merci".

C'est après que ça se corse...nous sommes sur la balustrade lorsque les joueurs arrivent vers nous pour nous envoyer maillots (merci Faussurier) et chanter avec nous. Un de nos membres sur la balustrade est poussé par la foule et atterit sur le devant du terrain. Il remonte aussi tot mais c'est sans compter sur deux stadiers qui l'en empechent et l'attrape par les jambes au risque de le faire chuter et de le blesser (vallait il mieux pas l'aider à remonter tranquillement comme il avait commencé a faire?) d'ailleurs un autre stadier avec nous en tribune tentait de l'aider a remonter. C'est alors pour proteger ce jeune membre que j'ai mis mon pied sur les mains des stadiers pour les faire lacher prise...j'ai pas mis de coup de pieds en pleine face hein :wink:

C'est alors la que tout part en &#$[|`\^...des stadiers que l'on avait pas revu depuis la ligue 1 (cette saison nous avons eu toujours les memes personnes avec lesquelles nous entretenons de très bon rapports ) s'acharnent et tente de nous frapper...en nous invitant a en decoudre à la sortie. j'ai meme le droit a des menaces "tu ne rentreras plus jamais au stade" . Bref je ne vois pas ce qu'a apporté la formation à 15.000€ des stadiers...d'ailleurs face à Lens ils faisaient quoi :roll: :roll: :roll:

Voila la vérité sur cette histoire nous ne cherchons pas a fuir nos responsabilités mais seulement rétablir la vérité aux yeux de l'ensemble des supporters troyens. Le reste sera réglé en interne avec l'estac entre la direction et les reponsables Ultras Troyes
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, était ce vraiment nécessaire d'aller sur le terrain pour manifester sa joie. Je ne le pense pas d'autant plus que la magnifique saison de notre équipe ne le méritait pas. Ils ont réussi leur pari mais pas forcément avec la manière. Donc, une joie retenue aurait été le mieux......Mais bon, cela ne mérite pas d'insulter des supporters si les faits sont vrais.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

peut etre pour evacuer toutes les saisons de frustration? sinon pour la maniere et la magnifique saison on est d'accord la monté aurait du etre réglé depuis un moment et avec le titre a la clef!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

J'ai vu de quoi vous étiez capables à Amiens...avant le match, à 15 ou 20 contre trois ou quatre amiénois qui n'avaient rien demandé à personne et à chercher une bagarre de façon lamentable... J'avais honte d'être troyen.
JE pense tout simplement que vous êtes complètement à la masse et que vous êtes indignes de représenter une quelconque équipe. Il manque quelque chose derrière "Ultra", et croyez moi, ce n'est pas "Troyes"....
:wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'ai aussi été étonné de la façon dont la sécurité à réagi.

Certes, ils étaient dans leur rôle quand ils ont demandé aux Ultras de remonter en tribune. Cependant, deux choses:
- D'une part y'avait absolument rien de méchant dans leur geste, il s'agissait juste de fêter la montée et d'évacuer la pression.
- Il n'y avait absolument pas besoin de les bousculer ni de les frapper dans le dos, alors même qu'ils avaient fait demi-tour.

Mais bon, ça ne m'étonne absolument pas quand on sait à quel point les agents de sécu se prennent pour des cow-boy chez nous. :roll:
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

samu10 a écrit :contre trois ou quatre amiénois qui n'avaient rien demandé à personne
Faux, ils n'ont pas arrêter de nous chercher sur le net en nous disant je cite "ne comptez pas venir à Amiens ou on vous défonce" on est juste aller les voir histoire de remettre les choses à leur place. D'ailleurs on ne les a même pas touché. Donc quand on ne sait pas, on se tait ;)

Faisant partie des personnes ayant été sur le terrain hier, j'étais vraiment impressionné de voir des psedos cow-boys. Des grand coups de poings dans le dos et je passe les insultes envers nos mères...
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
adridu10
Amateur
Amateur

Message par adridu10 »

samu10 a écrit :J'ai vu de quoi vous étiez capables à Amiens...avant le match, à 15 ou 20 contre trois ou quatre amiénois qui n'avaient rien demandé à personne et à chercher une bagarre de façon lamentable... J'avais honte d'être troyen.
JE pense tout simplement que vous êtes complètement à la masse et que vous êtes indignes de représenter une quelconque équipe. Il manque quelque chose derrière "Ultra", et croyez moi, ce n'est pas "Troyes"....
:wink:
A Amiens tu connais rien du pourquoi du comment et tu sais meme pas qui étaient ces mecs alors abstiens toi de commentaires et dans tout les cas ça te regarde en rien donc pas besoin de la ramener.
Et aucun coup à été donné alors arrete de faire ton donneur de leçon! Merci!
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
Répondre