BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Louhans - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Louhans - ESTAC

Victoire Louhans
3
13%
Match nul
1
4%
Victoire ESTAC
19
83%

Nombre total de votes : 23

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Toon
Modo
Modo

Louhans - ESTAC

Message par Toon »

Enfin libérés par l'acquisition de la montée en L2, que vont faire nos représentants devant cette équipe de Louhans?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
glandu

Re: Louhans - ESTAC

Message par glandu »

moi je pense que remy devrait faire jouer tous les remplaçants contre louhans !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

faire jouer les jeunes, keita, viellot , sissoko , guidileye, taradin , shaiek,camara...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais faire jouer les jeunes et les remplaçants pour voir ce qu'ils valent ou les montrer a d'autres clubs. Un compo genre : Brocard ou Mermillod - Lippini Sidibe - Carlier ou sanz- Cordoval - Guidileye, shaiek, Sisshoko Tharadin, Camara, Keita.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse :roll: mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

[quote="flavien10"]oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse :roll: mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté[/quot

Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
Aucun problème pour moi, on peut perdre ça ne me posera aucun soucis. L'important était de remonter de ce fichu National, je vois pas ce que ça changera si on perd là-bas. L'essentiel est fait, ce serait normal que les joueurs soient aussi démobilisés que leur adversaire ; et si c'est l'équipe B qui est mise, quoi de plus logique qu'une défaite.
KEEP SMILING
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Un bon vieux nul des familles!
Juste pour terminer 1er d' un classement, au moins une fois. ( Si Cannes n'a pas la même idée...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Ce serait pas mal de faire jouer Brocard
Répondre