BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Louhans - ESTAC
- Toon
- Modo
Louhans - ESTAC
Enfin libérés par l'acquisition de la montée en L2, que vont faire nos représentants devant cette équipe de Louhans?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Re: Louhans - ESTAC
moi je pense que remy devrait faire jouer tous les remplaçants contre louhans !
- l'estaquais
- Espoir
faire jouer les jeunes, keita, viellot , sissoko , guidileye, taradin , shaiek,camara...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- turtle
- Star mondiale
Ouais faire jouer les jeunes et les remplaçants pour voir ce qu'ils valent ou les montrer a d'autres clubs. Un compo genre : Brocard ou Mermillod - Lippini Sidibe - Carlier ou sanz- Cordoval - Guidileye, shaiek, Sisshoko Tharadin, Camara, Keita.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- flavien10
- International
oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse
mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté

sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- steph1
- Pro
[quote="flavien10"]oui sa sera une bonne occasion pour les jeunes de faire un match plein contre un club de cfa ( vu qui sont relegué ) et comme sa on pourra voir si certains peuvent signé un contrat pro ( camara par exemple), enfin seulement si le match est jouer car si les joueur de louhans n ont pas eu leurs payes bas ils joueront pas et on gagnera par forfait ( victoire pas glorieuse
mais bon)
sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté[/quot
Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?

sinon une victoire serai parfait pour finir en beauté[/quot
Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Aucun problème pour moi, on peut perdre ça ne me posera aucun soucis. L'important était de remonter de ce fichu National, je vois pas ce que ça changera si on perd là-bas. L'essentiel est fait, ce serait normal que les joueurs soient aussi démobilisés que leur adversaire ; et si c'est l'équipe B qui est mise, quoi de plus logique qu'une défaite.steph1 a écrit :Une victoire s'impose car si Créteil gagne on monte seulement au goal average particulier peu glorieux non !?
KEEP SMILING
- nours
- Espoir
Un bon vieux nul des familles!
Juste pour terminer 1er d' un classement, au moins une fois. ( Si Cannes n'a pas la même idée...)

Juste pour terminer 1er d' un classement, au moins une fois. ( Si Cannes n'a pas la même idée...)

- arvispiziks
- Stagiaire
Ce serait pas mal de faire jouer Brocard