Et je confirme qu'aucun coup n'a été donné, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire....
Disons pour conclure que vous avez trouvé votre équivalent hier soir....mais dans le service de sécurité...
Oui c'est bien tu as la science infuse non? Tu es qui pour juger de qui est équivalent à qui?? Et dans tous les cas je crois qu'on te dois rien a toi, a vrai dire on te connait pas.samu10 a écrit :Merci de vos réponses à tous les deuxElles sont parfaites pour illustrer mes propos.
Et je confirme qu'aucun coup n'a été donné, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire....
Disons pour conclure que vous avez trouvé votre équivalent hier soir....mais dans le service de sécurité...
+ 1000000000jean10 a écrit :Toujours désagréable, l'objectif était de monter avec ou sans la manière.
Arrêtez de critiquer sans cesse, ça commence à gaver.. Sopporter troyens jamais content même le soir de la remonter, c'est un truc de dingue.
+ 1edo a écrit :J'ai aussi été étonné de la façon dont la sécurité à réagi.
Certes, ils étaient dans leur rôle quand ils ont demandé aux Ultras de remonter en tribune. Cependant, deux choses:
- D'une part y'avait absolument rien de méchant dans leur geste, il s'agissait juste de fêter la montée et d'évacuer la pression.
- Il n'y avait absolument pas besoin de les bousculer ni de les frapper dans le dos, alors même qu'ils avaient fait demi-tour.
Mais bon, ça ne m'étonne absolument pas quand on sait à quel point les agents de sécu se prennent pour des cow-boy chez nous.
C'est important de le souligner!axonais a écrit :Je précise que je viens au stade de l'aube avec mes 2 fils et qu'à proximité des ultras je n'ai aucun souci de sécurité.