BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cartons rouge aux agents de sécurité de l'Estac..

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Cartons rouge aux agents de sécurité de l'Estac..

Message par samu10 »

Merci de vos réponses à tous les deux :) Elles sont parfaites pour illustrer mes propos.
Et je confirme qu'aucun coup n'a été donné, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire....
Disons pour conclure que vous avez trouvé votre équivalent hier soir....mais dans le service de sécurité...
adridu10
Amateur
Amateur

Message par adridu10 »

samu10 a écrit :Merci de vos réponses à tous les deux :) Elles sont parfaites pour illustrer mes propos.
Et je confirme qu'aucun coup n'a été donné, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire....
Disons pour conclure que vous avez trouvé votre équivalent hier soir....mais dans le service de sécurité...
Oui c'est bien tu as la science infuse non? Tu es qui pour juger de qui est équivalent à qui?? Et dans tous les cas je crois qu'on te dois rien a toi, a vrai dire on te connait pas.
Bye :bibine:
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
jean10
Amateur
Amateur

Message par jean10 »

Toujours désagréable, l'objectif était de monter avec ou sans la manière.
Arrêtez de critiquer sans cesse, ça commence à gaver.. Sopporter troyens jamais content même le soir de la remonter, c'est un truc de dingue.
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

jean10 a écrit :Toujours désagréable, l'objectif était de monter avec ou sans la manière.
Arrêtez de critiquer sans cesse, ça commence à gaver.. Sopporter troyens jamais content même le soir de la remonter, c'est un truc de dingue.
+ 1000000000
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Moi la derniere montée du club en ligue 2 je l'ai vécu on avait "envahit" le terrain et personne nous l'avait empeché et réprimandé....c'était à Wasquehal sur leur terrain un trés bon souvenir !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :J'ai aussi été étonné de la façon dont la sécurité à réagi.

Certes, ils étaient dans leur rôle quand ils ont demandé aux Ultras de remonter en tribune. Cependant, deux choses:
- D'une part y'avait absolument rien de méchant dans leur geste, il s'agissait juste de fêter la montée et d'évacuer la pression.
- Il n'y avait absolument pas besoin de les bousculer ni de les frapper dans le dos, alors même qu'ils avaient fait demi-tour.

Mais bon, ça ne m'étonne absolument pas quand on sait à quel point les agents de sécu se prennent pour des cow-boy chez nous. :roll:
+ 1

Là ou dans certains clubs les stadiers ont un minimum d'intelligence et de sang froid pour gerer les petits soucis et désarmorcer certaines situations , ici nous avons 2 ou 3 fous furieux qui ne pensent qu'a rentrer dans le tas et à jouer les gros bras (en totale impunité puisqu'il represente l'ORDRE dans le stade). c'est vraiment domage que le club laisse faire ça .
Faudrait leur payer des stages de psychologie ou les envoyer voir comment ça se passe dans les autres stades (ou leur acheter un cerveau) a coté de ça il y a beaucoup de stadiers sympas qui font bien leur taf
pas Glop ! , pas Glop !

Image
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'étais à quelques mètres des ultras et pendant tout le match ils ont encouragé l'estac. Ca fait plaisir de voir une belle ambiance dans ce stade. J'ai été surpris de la "violence" de la sécurité lorsque quelques supporters ont souhaité exprimer leur joie sur le terrain. Lorsque je vois les images d'Arles-Avignon et la joie des supporters sur la pelouse à la fin du match, ça fait vraiment contraste. Je comprends que les dirigeants troyens souhaitent conserver cette image d'ambiance familiale dans le stade, mais je n'ai pas eu l'impression que les ultras étaient "dangereux", ils voulaient simplement exprimer une joie légitime. Je précise que je viens au stade de l'aube avec mes 2 fils et qu'à proximité des ultras je n'ai aucun souci de sécurité.
Félicitations à tous les groupes de supporters qui ont encouragé l'estac pendant cette longue saison.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
edo
Modo
Modo

Message par edo »

axonais a écrit :Je précise que je viens au stade de l'aube avec mes 2 fils et qu'à proximité des ultras je n'ai aucun souci de sécurité.
C'est important de le souligner! :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Franchement combien de clubs de L1 ou L2 signeraient pour avoir un groupe d'Ultra :goestac: comme celui de Troyes
Réponse : un grand nombre

En ce qui me concerne Je considère les Ultras comme un vrai groupe de supporters et malgré leur petit nombre, ils se font entendre dans le stade :applause: , et je trouve qu'ils mettent une super ambiance :lili: ! c'est autre chose que le groupe de bisounours :boulet: ...qui se disent irréprochables, mais ne se gène pas pr cracher sur les supporters de l'étage inférieur :roll:

Je n'ai connaissances des faits que par le forum vu que je n'ai pas assisté à la rencontre (vacances :mrgreen: ) mais ça ne me surprend pas de la part de certains stadiers :seboun: . En plus cette lâcheté de frapper ds le dos n'est pas à l'heure honneur :rouge:

au gégé : c'est vrai que les fouilles, c'est qd même un peu trop :bete: ! on veut donner une image familiale, mais dès l'entrée du SDA, tu es déjà soupçonné d'être un délinquant :evildead: ...et puis c'est super dangereux le bouchon en plastique d'une bouteille d'eau ( de préférence d'un litre et demi que tu veux éviter de renverser, et que tu n'as pas envie de boire d'une traite :ivrogne: ).........beaucoup plus que certains fumigènes rentrés par des équipes adverses.....Conclusion la fouille ne sert strictement à rien vu qu'elle n'est pas fait ds les règles de l'art. Les bouchons mis ds ma poche pr pouvoir refermer la bouteille ont toujours passé sans soucis la sécurité, et n'ont jamais servi de projectile (mais je ne me gênais pas pr les mettre bien en évidence sur un siège lorsque je quittais le stade :lol: )

En plus je ne vois pas en quoi il est illégitime d'exprimer sa joie, et ce n'est pas leur nombre restreint d'adhérents qui va être à l'origine d'un quelconque débordement. En même temps quel type de débordement peut-il y avoir dans le cas ds cette situation qu'est une victoire - pr une défaite le risque est plus grand.

Le jour on l'on verra la pelouse envahi par des supporters lors d'un grand événements footballistique à Troyes, n'est pas près d'arrivé, et je trouve ça fort regrettable
Répondre