C'est sur qu'il n'y a pas eu de changement de joueurs après la descente en Nationale. Mais pour renouveler les joueurs il faut souvent réunir 3 conditionssteph1 a écrit :ok mais on n'a pas renouveler les joueurs........et le soucis est là....! comme l'an dernier on à pas cette mentalité de gagneur...! mais plutôt la mentalité" je suis bien à TROYES car c'est un club sans pression et surtout on me fait pas chier....!"flavien10 a écrit :Toon a écrit :.... Mais nous sommes tombés bien bas.......... en National !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ouais c'est vrai, mais bon cette saison en national aura permit un renouvelage de dirigeant, staff technique et entraineur donc quelque part cette " descente aux enfer " nous sera peut etre favorable pour la suite
- avoir de l'argent pour acheter, c'est rarement le cas quand on descend et l'ESTAC n'a pas fait exception.Pas ou peu de cash = pas de nouveaux joueurs !
- il faut vendre les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat et là il faut vraiment être très fort pour réussir à vendre des joueurs qui ont envoyé leur club dans le mur. Des joueurs qui ont une image lamentable = pas de départ = pas de réduction de la masse salariale = pas de recrutement !
- enfin il faut que de nouveaux joueurs (meilleurs que ceux qui sont déjà là...) veuillent venir. Et quand vous êtes en Nationale il y a sportivement 40 clubs (L1 + L2) plus attractifs que vous. Donc en gros un millier de joueurs (40 clubs x 25 joueurs) qui préfèreront généralement jouer ailleurs. C'est pas ça qui permet de renforcer un effectif !
Bref quand vous êtes en Nationale vous êtes condamnés à avoir une équipe de Nationale.
C'est le cas de l'ESTAC qui avec son équipe de Nationale, plutôt meilleure que les autres (ils sont quand même 3ème) produit un pauvre jeu de Nationale. Mais c'est normal si l'ESTAC avait mieux joué elle ne serait pas descendue. C'est pas avec votre voiture de ville, même trafiquée, que vous pouvez gagner un Rallye, encore moins un grand prix de F1 ! Mais si le pilote est bon, et c'est le cas de Patrick Rémy, on lui confiera des voitures de plus en plus performantes et c'est ce qui arrivera à l'ESTAC mais il faut d'abord remonter et se satisfaire de ce qui est pour le moment offert. L'équipe ne peut sans doute pas donner plus donc plutôt que la casser il vaudrait mieux l'encourager !