BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Bayonne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultatr ESTAC - Bayonne

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2010, 18:24

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
2
10%
Victoire Bayonne
2
10%

Nombre total de votes : 21

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - Bayonne

Message par estac10700 »

j espere qu on va gagnez ils meriten la montez en ligue 2.vous en pensez quoi?il faudra etre tous derriere eux samedi.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

estac10700 a écrit :j espere qu on va gagnez ils meriten la montez en ligue 2.vous en pensez quoi?il faudra etre tous derriere eux samedi.
bien sur qu'ils meritent de monter en ligue 2 , meme si il faudra etre actif au mercato :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
glandu

Message par glandu »

il reste 6 matchs, 18 points à prendre , 3 matchs à jouer au sda, 2 pas faciles à l'extérieur ( cannes et frejus) et 1 contre cuiseaux qui sait déjà qu'il vont descendre.......................alors si l'estac n'arrive pas à monter ce serait vraiment une grosse catastrophe ! pire que les 2 dernières saisons.
je pense que le championnat est plié à condition que l'on ne se croit pas plus beau que l'on est , mais que de travail de recrutement pour figurer honorablement la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

on va etre tous derriere eux samedi car ils meritent.j espere qui va avoir du monde.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bayonne a battu PARIS FC 2-0 en match de retard. Il faudra prendre Bayonne au sérieux et marquer en début de match, sinon on risque de les voir défendre à tout crin et procéder par contre pour arracher le nul.Alors attention en espérant que les joueurs de Bayonne soient un peu fatigués par le match contre Paris FC.
FEVRIERP
Amateur
Amateur

Message par FEVRIERP »

Qu'en est-il de l'état de forme de Rodelin ? Il pourrait être précieux samedi ...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

moi aussi j'aimerais savoir ! et oui sa serait pa mal de le voir a la pointe de l'attaque.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

edo a écrit :En tout cas, Bayonne, faudra pas les prendre pour des jambons. :mrgreen:
on espere juste qu'ils vont pas gueuler comme des cochons, sinon, on les baillone!!! :mrgreen:
allez le TAF !!!!!
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

ou qu'on sera pas obligés d'aller jouer a l'abbé deschamps, parceque par rapport a l'aube, c'est bas l'yonne!!!! :oops:
allez le TAF !!!!!
Répondre