BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Bayonne
- estac10700
- Stagiaire
Re: ESTAC - Bayonne
j espere qu on va gagnez ils meriten la montez en ligue 2.vous en pensez quoi?il faudra etre tous derriere eux samedi.
- flavien10
- International
bien sur qu'ils meritent de monter en ligue 2 , meme si il faudra etre actif au mercatoestac10700 a écrit :j espere qu on va gagnez ils meriten la montez en ligue 2.vous en pensez quoi?il faudra etre tous derriere eux samedi.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
il reste 6 matchs, 18 points à prendre , 3 matchs à jouer au sda, 2 pas faciles à l'extérieur ( cannes et frejus) et 1 contre cuiseaux qui sait déjà qu'il vont descendre.......................alors si l'estac n'arrive pas à monter ce serait vraiment une grosse catastrophe ! pire que les 2 dernières saisons.
je pense que le championnat est plié à condition que l'on ne se croit pas plus beau que l'on est , mais que de travail de recrutement pour figurer honorablement la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que le championnat est plié à condition que l'on ne se croit pas plus beau que l'on est , mais que de travail de recrutement pour figurer honorablement la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- estac10700
- Stagiaire
on va etre tous derriere eux samedi car ils meritent.j espere qui va avoir du monde.
- paristroyes
- Pro
Bayonne a battu PARIS FC 2-0 en match de retard. Il faudra prendre Bayonne au sérieux et marquer en début de match, sinon on risque de les voir défendre à tout crin et procéder par contre pour arracher le nul.Alors attention en espérant que les joueurs de Bayonne soient un peu fatigués par le match contre Paris FC.
- FEVRIERP
- Amateur
Qu'en est-il de l'état de forme de Rodelin ? Il pourrait être précieux samedi ...
- thomas--10
- Stagiaire
moi aussi j'aimerais savoir ! et oui sa serait pa mal de le voir a la pointe de l'attaque.
- flamion
- Espoir
on espere juste qu'ils vont pas gueuler comme des cochons, sinon, on les baillone!!!edo a écrit :En tout cas, Bayonne, faudra pas les prendre pour des jambons.

allez le TAF !!!!!
- flamion
- Espoir
ou qu'on sera pas obligés d'aller jouer a l'abbé deschamps, parceque par rapport a l'aube, c'est bas l'yonne!!!! 

allez le TAF !!!!!