BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Bayonne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultatr ESTAC - Bayonne

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2010, 18:24

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
2
10%
Victoire Bayonne
2
10%

Nombre total de votes : 21

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Toon
Modo
Modo

ESTAC - Bayonne

Message par Toon »

Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - Bayonne

Message par Miss Jones »

Toon a écrit :Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
On savait déjà tous que Image, mais je tiens à mettre en avant que tu es VRAIMENT SADIQUE, tu te ventes de prendre qq jours de vacances ........alors que d'autre se tueront à la tâche....... :mrgreen:

en même temps faudrait que j'y pense également j'ai pas loin de 5 semaines à prendre.....et vu mon TAF c'est pas en été que je peux les prendre........tu vois Toon moi je l'écris en tout petit pr pas dégouter les autres
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Miss Jones a écrit :
Toon a écrit :Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
On savait déjà tous que Image, mais je tiens à mettre en avant que tu es VRAIMENT SADIQUE, tu te ventes de prendre qq jours de vacances ........alors que d'autre se tueront à la tâche....... :mrgreen:

en même temps faudrait que j'y pense également j'ai pas loin de 5 semaines à prendre.....et vu mon TAF c'est pas en été que je peux les prendre........tu vois Toon moi je l'écris en tout petit pr pas dégouter les autres
tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

flavien10 a écrit :tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
UNE s'il te plait :wink:

:mrgreen: Et désolé on ne peut pas écrire plus petit :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Miss Jones a écrit :
flavien10 a écrit :tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
UNE s'il te plait :wink:

:mrgreen: Et désolé on ne peut pas écrire plus petit :lol:
oups :shock: dsl j'etai tellement pris dans se que tu a ecrit en petit que j est ete distrai :mrgreen:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vue leur incapacité à "tuer" cette fin de championnat, nouveau NUL.
Ceux sont les dirigeants qui doivent être content de ne pouvoir engager des discutions avec de possibles recrues, pour la saison prochaine !?
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

j'ai voté une victoire car je crois sincèrement que l'on prendre les 3points :olala:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Au vue de nos différentes prestations je vois un 1-1 ou un 0-0.
Ce qui m'étonne le plus en ce moment c'est l'attitude inhabituelle de Patrick Remy se réjouissant d'un match nul. On croirait qu'il va à l'extérieur pour jouer le nul et ça m'inquiète un peu. Rappelez vous en début de saison lorsque l'on gagnait même 2-0 il trouvait toujours quelque chose à redire et c'est comme ça qu'on avancait (comme avec Perrin...). Mais là depuis la dernière trêve je trouve qu'il est plus laxiste, j'espère me tromper...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, il ne se réjouit pas du match nul mais du contenu, du jeu. C'est différent.
Répondre