Résultatr ESTAC - Bayonne

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2010, 18:24

Nombre total de votes : 21
Victoire Troyes (17) 81%
Match nul (2) 10%
Victoire Bayonne (2) 10%
Modo
Modo
Modo
Modo
ESTAC - Bayonne

Message par Toon »

Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Toon a écrit :Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
On savait déjà tous que Image, mais je tiens à mettre en avant que tu es VRAIMENT SADIQUE, tu te ventes de prendre qq jours de vacances ........alors que d'autre se tueront à la tâche....... :mrgreen:

en même temps faudrait que j'y pense également j'ai pas loin de 5 semaines à prendre.....et vu mon TAF c'est pas en été que je peux les prendre........tu vois Toon moi je l'écris en tout petit pr pas dégouter les autres
International
International
International
International
Miss Jones a écrit :
Toon a écrit :Compte tenu que je prends quelques jours de vacances, je vous propose déjà le traditionnel sondage sur le match du samedi 17 et la réception de Bayonne
On savait déjà tous que Image, mais je tiens à mettre en avant que tu es VRAIMENT SADIQUE, tu te ventes de prendre qq jours de vacances ........alors que d'autre se tueront à la tâche....... :mrgreen:

en même temps faudrait que j'y pense également j'ai pas loin de 5 semaines à prendre.....et vu mon TAF c'est pas en été que je peux les prendre........tu vois Toon moi je l'écris en tout petit pr pas dégouter les autres
tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
flavien10 a écrit :tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
UNE s'il te plait :wink:

:mrgreen: Et désolé on ne peut pas écrire plus petit :lol:
International
International
International
International
Miss Jones a écrit :
flavien10 a écrit :tu a peut etre ecrit en tt petit mais on voit se que ta ecrit alor toi aussi t un sadique :D
UNE s'il te plait :wink:

:mrgreen: Et désolé on ne peut pas écrire plus petit :lol:
oups :shock: dsl j'etai tellement pris dans se que tu a ecrit en petit que j est ete distrai :mrgreen:
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
International
International
Vue leur incapacité à "tuer" cette fin de championnat, nouveau NUL.
Ceux sont les dirigeants qui doivent être content de ne pouvoir engager des discutions avec de possibles recrues, pour la saison prochaine !?
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
j'ai voté une victoire car je crois sincèrement que l'on prendre les 3points :olala:
International
International
  • A remercié : 1 fois
    International
    International
    Au vue de nos différentes prestations je vois un 1-1 ou un 0-0.
    Ce qui m'étonne le plus en ce moment c'est l'attitude inhabituelle de Patrick Remy se réjouissant d'un match nul. On croirait qu'il va à l'extérieur pour jouer le nul et ça m'inquiète un peu. Rappelez vous en début de saison lorsque l'on gagnait même 2-0 il trouvait toujours quelque chose à redire et c'est comme ça qu'on avancait (comme avec Perrin...). Mais là depuis la dernière trêve je trouve qu'il est plus laxiste, j'espère me tromper...
    edo
    Modo
    Modo
    Modo
    Modo
    Re: ESTAC - Bayonne

Message par edo »

Non, il ne se réjouit pas du match nul mais du contenu, du jeu. C'est différent.
    Répondre