Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Un joli parfum le Ligue 2... ouai bah y a pas si longtemps on pouvait même sentir un joli parfum de Ligue 1, ne l'oublions pas...donc ne nous emballons pas et surtout terminons correctement le "boulot" du national !!!
wolverine troy a écrit :Un joli parfum le Ligue 2... ouai bah y a pas si longtemps on pouvait même sentir un joli parfum de Ligue 1, ne l'oublions pas...donc ne nous emballons pas et surtout terminons correctement le "boulot" du national !!!
Moi aussi le "joli parfum de L2" m'a interpellé
C'est la L1 qui a un joli parfum , notre remontée dans "l'enfer" de la L2 n'est qu'une étape .
Y a encore beaucoup de boulot avant de se "joliment parfumé" ...
avant tous ses déboires , l'estac était évaluée environ comme le 25 ème club français par les journalistes sportifs. ce qui voulait dire quelle était susceptible de faire l'ascenceur entre d1 et d2. pour l'instant si il y a remontée en ligue 2 , ce sera un énorme soulagement et s'y maintenir sera un gros challenge , car un important effort de recrutement positif sera nécessaire, pour ne plus connaitre ce championnat de daubes qu'est le national !
ne rêvons pas l'équipe que nous avons actuellement ne pourra pas se maintenir en d2 sans être confortablement renforcée et là le fric va parler , mais je ne pense pas que la caisse le permette alors messieurs les sponsors à vous de jouer !
Si on monte en L2 on n'est pas obligé de recruter une tonne de joueurs pour se maintenir ... On peut aussi se reposer sur un collectif performant pour tenir son rang en L2. Quand Grenoble ou Boulogne sont montés ils n'avaient pas de "stars" mais un bon collectif.
çà me fait rire ce genre de remarque, on n'est pas encore en L2 que déjà certains parlent de sortir le fric ... c'est facile à dire quand ce n'est pas le sien n'est ce pas ? Et derrière si les tarifs augmentent les mêmes viendront hurler au scandale.
Avec quelques ajustements seulement (2 recrues par ligne comme souhaitent les dirigeants), on peut jouer la montée dès la saison prochaine, quand on voit que Nimes, Brest et Arles Avignon sont en haut de tableau , c'est largement faisable.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mais on ne rejouera pas la remontée la saison prochaine (sauf évidemment si l'occasion se présente ). L'objectif, ce sera de bâtir une équipe sur plusieurs saisons, un peu comme Nancy, et Caen de manière plus récente. Ensuite il sera temps d'être ambitieux.