BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'ESTAC bien placée pour la remontée en L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ballondefoot
Amateur
Amateur

L'ESTAC bien placée pour la remontée en L2

Message par ballondefoot »

wolverine troy
Pro
Pro

Re: L'ESTAC bien placée pour la remontée en L2

Message par wolverine troy »

Un joli parfum le Ligue 2... :roll: ouai bah y a pas si longtemps on pouvait même sentir un joli parfum de Ligue 1, ne l'oublions pas...donc ne nous emballons pas et surtout terminons correctement le "boulot" du national !!!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

en meme temps vu d'ou vient l'article c'est souvent en fonction du sens du vent...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Pour rappel, le même site (pas le même auteur je vous l'accorde) en début de saison :

http://auboisementcorrect.com/ESTAC-met ... ,4077.html
Une ville, un blason, une passion : Troyes
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

wolverine troy a écrit :Un joli parfum le Ligue 2... :roll: ouai bah y a pas si longtemps on pouvait même sentir un joli parfum de Ligue 1, ne l'oublions pas...donc ne nous emballons pas et surtout terminons correctement le "boulot" du national !!!
Moi aussi le "joli parfum de L2" m'a interpellé :roll:
C'est la L1 qui a un joli parfum , notre remontée dans "l'enfer" de la L2 n'est qu'une étape .
Y a encore beaucoup de boulot avant de se "joliment parfumé" ...
glandu

Message par glandu »

avant tous ses déboires , l'estac était évaluée environ comme le 25 ème club français par les journalistes sportifs. ce qui voulait dire quelle était susceptible de faire l'ascenceur entre d1 et d2. pour l'instant si il y a remontée en ligue 2 , ce sera un énorme soulagement et s'y maintenir sera un gros challenge , car un important effort de recrutement positif sera nécessaire, pour ne plus connaitre ce championnat de daubes qu'est le national !
ne rêvons pas l'équipe que nous avons actuellement ne pourra pas se maintenir en d2 sans être confortablement renforcée et là le fric va parler , mais je ne pense pas que la caisse le permette alors messieurs les sponsors à vous de jouer !
TontonManu

Message par TontonManu »

Si on monte en L2 on n'est pas obligé de recruter une tonne de joueurs pour se maintenir ... On peut aussi se reposer sur un collectif performant pour tenir son rang en L2. Quand Grenoble ou Boulogne sont montés ils n'avaient pas de "stars" mais un bon collectif.
çà me fait rire ce genre de remarque, on n'est pas encore en L2 que déjà certains parlent de sortir le fric ... c'est facile à dire quand ce n'est pas le sien n'est ce pas ? Et derrière si les tarifs augmentent les mêmes viendront hurler au scandale.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec quelques ajustements seulement (2 recrues par ligne comme souhaitent les dirigeants), on peut jouer la montée dès la saison prochaine, quand on voit que Nimes, Brest et Arles Avignon sont en haut de tableau , c'est largement faisable.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Mais on ne rejouera pas la remontée la saison prochaine (sauf évidemment si l'occasion se présente ). L'objectif, ce sera de bâtir une équipe sur plusieurs saisons, un peu comme Nancy, et Caen de manière plus récente. Ensuite il sera temps d'être ambitieux.
Répondre