BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Evian - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat match

Victoire Evian
3
15%
Match nul
10
50%
Victoire Troyes
7
35%

Nombre total de votes : 20

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Evian - Troyes

Message par JAYJAY »

C'est du pareil au même avec Créteil... je ne les vois pas prendre 23 pts en 10 matches !!

Donc 15 points en 10 rencontres devrait amplement suffire pour nous, et vu notre calendrier y'a largement moyen de se les faire les 15 pts :wink:
KEEP SMILING
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Victoire d'EVIAN, & cette fois j'ai bien peur d'avoir raison.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pipo a écrit :Victoire d'EVIAN, & cette fois j'ai bien peur d'avoir raison.
Espérons que ça soit vraiment du pipo, cette fois ! :lol:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je ne vois pas (méme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) un autre tiercé gagnant pour la montée en L2 que evian , estac , et reims .
Quelque soit notre résultat à Evian çà changera pas la donne , sauf pour la "cerise sur le gato" qu'est le titre de champion de national .
Alors calme te sérénité , et arrétons de s'inventer un "faux suspens" histoite d'essayer de donner du piment à ce championnat de m....
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Je ne vois pas (méme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) un autre tiercé gagnant pour la montée en L2 que evian , estac , et reims .
Quelque soit notre résultat à Evian çà changera pas la donne , sauf pour la "cerise sur le gato" qu'est le titre de champion de national .
Alors calme te sérénité , et arrétons de s'inventer un "faux suspens" histoite d'essayer de donner du piment à ce championnat de m....
Si on perdrait Faussurier ou lafourcade jusqu'en fin de saison, tu reviendrais peut-être sur tes propos, peut-être que tu en verdirais :?:
Ne soyons sur de rien, restons juste humble, simplement.
La montée sera acquise quand plus aucune équipe ne pourra nous rattraper...pour l'instant on n'est à l'abri de rien... :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Ohhh oui !!
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être sûr que la montée est acquise. Il faut être complètement bête et ne rien y connaitre au football pour avancer ce genre de propos... tout va si vite au football..
il faudra se battre jusqu'au bout ! Creteil est à 5 points de Reims et 7 de nous... alors chuuuut, rien n'est fait !
On en reparle au soir de la 38e si tu veux avec plaisir. mais ce n'est pas l'heure de se reposer en etant sûr de la montée.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut rien lâcher, rester concentré y compris lorsque l'on mène au score pour ne pas prendre de buts bêtes.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Rien n'est effectivement acquis mais je pense que le principal adversaire de l'ESTAC ce n'est ni Créteil ni Beauvais, tant ces 2 équipes ont du mal actuellement à gagner des matchs a priori à leur portée (cf. résultats de la dernière journée)...mais c'est bel et bien l'ESTAC elle-même !
Cela dit, je pense que P. Rémy est assez malin pour ne pas laisser s'installer un climat de dillétantisme dans le groupe troyen...du moins tant que la montée ne sera pas mathématiquement aquise. N'oublions pas que la montée est quasi vitale pour le club voire la ville !
Donc je suis plutôt confiant mais avec un brin de méfiance quand même. Allez les gars, encore un petit effort...plus que 10 journées à errer dans l'anonymat de ce pov' championnat de national !!! :wink:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

En attendant cette équipe d'Evian a quasiment un pied et demi en L2, si ce n'est 2 .

Ils auront eu une réussite totale cette année .
Pourtant il n'y a rien à leur envier .
Autant dire qu'ils vont découvrir l'année prochaine ce que c'est que de se retrouver dans le dur .
Aucune occasion de gérer les moments difficiles .
On verra bien comment ils s'en sortent :diable:

Au moins, nous, on sait ce que c'est :mrgreen:
Répondre