Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je ne vois pas (méme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) un autre tiercé gagnant pour la montée en L2 que evian , estac , et reims .
Quelque soit notre résultat à Evian çà changera pas la donne , sauf pour la "cerise sur le gato" qu'est le titre de champion de national .
Alors calme te sérénité , et arrétons de s'inventer un "faux suspens" histoite d'essayer de donner du piment à ce championnat de m....
vodkacerise a écrit :Je ne vois pas (méme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) un autre tiercé gagnant pour la montée en L2 que evian , estac , et reims .
Quelque soit notre résultat à Evian çà changera pas la donne , sauf pour la "cerise sur le gato" qu'est le titre de champion de national .
Alors calme te sérénité , et arrétons de s'inventer un "faux suspens" histoite d'essayer de donner du piment à ce championnat de m....
Si on perdrait Faussurier ou lafourcade jusqu'en fin de saison, tu reviendrais peut-être sur tes propos, peut-être que tu en verdirais
Ne soyons sur de rien, restons juste humble, simplement.
La montée sera acquise quand plus aucune équipe ne pourra nous rattraper...pour l'instant on n'est à l'abri de rien...
Ohhh oui !!
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être sûr que la montée est acquise. Il faut être complètement bête et ne rien y connaitre au football pour avancer ce genre de propos... tout va si vite au football..
il faudra se battre jusqu'au bout ! Creteil est à 5 points de Reims et 7 de nous... alors chuuuut, rien n'est fait !
On en reparle au soir de la 38e si tu veux avec plaisir. mais ce n'est pas l'heure de se reposer en etant sûr de la montée.
Rien n'est effectivement acquis mais je pense que le principal adversaire de l'ESTAC ce n'est ni Créteil ni Beauvais, tant ces 2 équipes ont du mal actuellement à gagner des matchs a priori à leur portée (cf. résultats de la dernière journée)...mais c'est bel et bien l'ESTAC elle-même !
Cela dit, je pense que P. Rémy est assez malin pour ne pas laisser s'installer un climat de dillétantisme dans le groupe troyen...du moins tant que la montée ne sera pas mathématiquement aquise. N'oublions pas que la montée est quasi vitale pour le club voire la ville !
Donc je suis plutôt confiant mais avec un brin de méfiance quand même. Allez les gars, encore un petit effort...plus que 10 journées à errer dans l'anonymat de ce pov' championnat de national !!!
En attendant cette équipe d'Evian a quasiment un pied et demi en L2, si ce n'est 2 .
Ils auront eu une réussite totale cette année .
Pourtant il n'y a rien à leur envier .
Autant dire qu'ils vont découvrir l'année prochaine ce que c'est que de se retrouver dans le dur .
Aucune occasion de gérer les moments difficiles .
On verra bien comment ils s'en sortent