BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Creteil - ESTAC
Re: Creteil - ESTAC
Tu sais Alex, les matches de National sont souvent d'un niveau médiocre. L'ESTAC fait partie des quelques équipes qui essaient de créer du jeu et avec les terrains hivernaux c'est dur.
Je suis d'accord avec toi sinon : tous les clubs mettent en avant notre budget, mais ils oublient que 2 millions d'euros sont consacrés à notre centre de formation. De plus comme tu dis la moitié de l'effectif sort du centre ou de la CFA2, les "vrais" riches de ce championnat sont à Reims et Evian, pas à Troyes.
Sinon il fallait éviter de perdre à Créteil, c'est fait, visiblement comme au match aller on a visiblement nettement dominé, ce qui prouve qu'on est meilleurs qu'eux. Reste maintenant à le confirmer au classement sur les 12 derniers matches ...
Je suis d'accord avec toi sinon : tous les clubs mettent en avant notre budget, mais ils oublient que 2 millions d'euros sont consacrés à notre centre de formation. De plus comme tu dis la moitié de l'effectif sort du centre ou de la CFA2, les "vrais" riches de ce championnat sont à Reims et Evian, pas à Troyes.
Sinon il fallait éviter de perdre à Créteil, c'est fait, visiblement comme au match aller on a visiblement nettement dominé, ce qui prouve qu'on est meilleurs qu'eux. Reste maintenant à le confirmer au classement sur les 12 derniers matches ...
- Matsu-
- Pro
Ce qui est positif, c'est qu'en cas d'égalité avec Créteil à la fin du championnat, on est devant grâce à notre victoire à l'aller. En gros, c'est comme si on avait 4 pts d'avance sur eux à l'heure actuelle.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- Sparnacus
- Stagiaire
Ce commentaire de Fournier est visiblement destiné à se disculper à l'avance face à ses patrons .
En prévision de la fin de saison et du scénario qui devrait logiquement se dessiner
d'après ce qu'on a vu hier
Une réaction de gamin dans la cour d'école face au prof ...
Non, il est pas fou, il a bien vu que son équipe était d'un niveau nettement en dessous .
Il leur faudrait vraiment beaucoup de réussite pour monter !
Déjà qu'il avait été pitoyable dans ses commentaires au match aller
Rien de nouveau sous le soleil donc ....
En prévision de la fin de saison et du scénario qui devrait logiquement se dessiner
d'après ce qu'on a vu hier

Une réaction de gamin dans la cour d'école face au prof ...

Non, il est pas fou, il a bien vu que son équipe était d'un niveau nettement en dessous .
Il leur faudrait vraiment beaucoup de réussite pour monter !
Déjà qu'il avait été pitoyable dans ses commentaires au match aller

Rien de nouveau sous le soleil donc ....

-
- Pro
ENTORSE POUR GUIDILEYE
http://www.estac.fr/site/news/820/144/E ... dileye.htm
Sorti hier soir à Créteil après seulement 13 minutes de jeu, Diallo Guidileye, qui s'est blessé tout seul, souffre d'une entorse du genou droit. Le milieu de terrain de l'Estac a consulté ce matin les Docteurs Lallemant et Caumont du staff médical. Il passera, dans la journée de lundi, une IRM qui en dira plus sur la gravité de sa blessure.
TROYES : GUIDILEYE BLESSÉ AU GENOU
http://www.foot-national.com/flashes-13122.html
Guidileye s'est blessé à Créteil (Icon sport)
Remplacé après treize minutes de jeu, le milieu de terrain de l'ESTAC souffre d'une entorse du genou droit. Des examens approfondis auront lieu lundi pour déterminer la gravité de sa blessure. Un coup dur pur l'ESTAC qui devra se priver de Diallo Guidileye dans les dernières semaines décisives pour la montée.
http://www.estac.fr/site/news/820/144/E ... dileye.htm
Sorti hier soir à Créteil après seulement 13 minutes de jeu, Diallo Guidileye, qui s'est blessé tout seul, souffre d'une entorse du genou droit. Le milieu de terrain de l'Estac a consulté ce matin les Docteurs Lallemant et Caumont du staff médical. Il passera, dans la journée de lundi, une IRM qui en dira plus sur la gravité de sa blessure.
TROYES : GUIDILEYE BLESSÉ AU GENOU
http://www.foot-national.com/flashes-13122.html
Guidileye s'est blessé à Créteil (Icon sport)
Remplacé après treize minutes de jeu, le milieu de terrain de l'ESTAC souffre d'une entorse du genou droit. Des examens approfondis auront lieu lundi pour déterminer la gravité de sa blessure. Un coup dur pur l'ESTAC qui devra se priver de Diallo Guidileye dans les dernières semaines décisives pour la montée.
Faut pas exagérer, l'ESTAC se passe de Guidileye depuis le début de l'année et çà ne nous empêche pas de jouer. On est bien fournis à ce poste par rapport aux joueurs de couloir (défensifs et offensifs), une blessure dans ce secteur serait autrement préjudiciable je pense.
- turtle
- Star mondiale
C'est clair et dans les milieux défensifs ça sera plus un coup dur si c'était Faussurier ou Mikkelsen...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
Clair que c'est surtout un coup dur pour Guidileye lui-même !!! (pas de bol, juste au moment où il commencait à rejouer en équipe 1)
-
- Pro
Je sais bien, je suis tout à fait d'accord avec vous
Je ne fais que partager la façon dont c'est présenté sur différents sites..........

Je ne fais que partager la façon dont c'est présenté sur différents sites..........
-
- Contributeur
les moulés, ça ne pardonne pas...les genoux tournent plus facilement, dommage pour lui, mais c'est tout.