BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Creteil - ESTAC
- Toon
- Modo
- flavien10
- International
Re: Creteil - ESTAC
sa sera dure mais faut y croire , il nous faut cette victoire pour prendre de l avance sur eux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vodkacerise
- Pro
Ce sera dure mais faut y croire , j'halucine quand je lis çà , c'est quand méme nous qui venons de L2 et qui voulons y retourner , c'est aussi nous qui avons le plus gros budget du national , alors assumons notre role de favori , et arrétons de surestimer nos adversaires ...flavien10 a écrit :sa sera dure mais faut y croire , il nous faut cette victoire pour prendre de l avance sur eux
Reims à gagner à Creteil pour rappel , a nous d'en faire autant .
- Shadow
- Espoir
Ca serait vraiment bien de gagner, prendre 3 points sur l'un des derniers concurents pouvant nous sortir du top 3 avec Cannes (et encore..)
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Il faut gagner pour prendre un peu de distance parce que 4 équipes en 4 points, gare au faux pas...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
-
- Contributeur
-Une victoire contre Créteil nous positionnerai à 6 points et nous donnerai de l'air avec un deuxième jocker.
-Un nul ne serait pas une catastrophe, car on resterait à 3 points, soit 1 jocker, mais à éviter à tout prix.
-La défaite est complètement interdite
ça va de soit... plus de jokers, ça nous mettrait dans de sales draps, on aurait une très forte pression et ça donnerai des ailes à Créteil pour le reste de la saison. Je n'ose même pas imaginer... 
Maintenant, quand on intègre un dernier paramètre, le tableau fait frémir !! ===> Créteil a un match de retard par rapport à l'Estac, donc faut absolument gagner, car Créteil est en mesure de nous descendre du podium...
donc =========>

-Un nul ne serait pas une catastrophe, car on resterait à 3 points, soit 1 jocker, mais à éviter à tout prix.

-La défaite est complètement interdite

Maintenant, quand on intègre un dernier paramètre, le tableau fait frémir !! ===> Créteil a un match de retard par rapport à l'Estac, donc faut absolument gagner, car Créteil est en mesure de nous descendre du podium...

donc =========>

- vodkacerise
- Pro
Les 3 favoris pour la montée sont l'estac , reims , et evian .
Ces 3 équipes sont bien partis pour réussir à terminer sur le podium .
Seule une équipe peut perturber ce beau trio : créteil .
Créteil est donc l'ennemi commun aux buveurs de champagne et au buveur d'eau minérale .
Reims à gagner 1-0 à créteil il y a quelques semaines .
Les rémois ont fait leur boulot , à nous d'en faire autant maintenant ...
(et merci d'arréter de surestimer l'adversaire , c'est pas le real de madrid en face , ce n'est "que" créteil).
Ces 3 équipes sont bien partis pour réussir à terminer sur le podium .
Seule une équipe peut perturber ce beau trio : créteil .
Créteil est donc l'ennemi commun aux buveurs de champagne et au buveur d'eau minérale .
Reims à gagner 1-0 à créteil il y a quelques semaines .
Les rémois ont fait leur boulot , à nous d'en faire autant maintenant ...
(et merci d'arréter de surestimer l'adversaire , c'est pas le real de madrid en face , ce n'est "que" créteil).
Tu sais je crois que certains sont frappés d'un syndrome que l'on retrouve sur le site et auprès de Carlos : toujours en faire des tonnes sur l'adversaire. Exemple avec Hyères (je cite le site ... ouah trop drôle la vanne !!) :
"De la sorte qu’il ne faut pas trop prendre en considération leur classement actuel qui les voit fréquenter la zone des relégables."
Ben si, une équipe de bourrins qui ne pense qu'à provoquer et à défendre et qui a 22 points en 23 matches est bien à sa place parmi les relégables.
D'un côté je pense qu'il faut respecter les adversaires quels qu'ils soient, maintenant de là à les surestimer systématiquement comme le fait le club je ne suis pas d'accord.
En ce qui concerne Créteil, c'est clairement le 4° larron dans la course à la montée, leur entraîneur va certainement les motiver suite à ces déclarations après le match aller, ce ne sera sans doute pas facile mais si on joue à notre meilleur niveau (et avec notre meilleure détermination) on est capables de ramener 3 points.
"De la sorte qu’il ne faut pas trop prendre en considération leur classement actuel qui les voit fréquenter la zone des relégables."
Ben si, une équipe de bourrins qui ne pense qu'à provoquer et à défendre et qui a 22 points en 23 matches est bien à sa place parmi les relégables.
D'un côté je pense qu'il faut respecter les adversaires quels qu'ils soient, maintenant de là à les surestimer systématiquement comme le fait le club je ne suis pas d'accord.
En ce qui concerne Créteil, c'est clairement le 4° larron dans la course à la montée, leur entraîneur va certainement les motiver suite à ces déclarations après le match aller, ce ne sera sans doute pas facile mais si on joue à notre meilleur niveau (et avec notre meilleure détermination) on est capables de ramener 3 points.
-
- Contributeur
Tout a fait d'accord pour ne pas surestimer Créteil, ce que je ne fais pas (aucune remarque sur leurs qualités ou leur défaut d'ailleurs), seulement pour l'instant, ils sont à deux pas de nous prendre notre place.
On verra quel est l'équipe la plus forte dans tous les domaines le weekend prochain ainsi que les conséquences psychologique du résultat sur la suite de la saison, du coté de l'Estac comme de leur côté...
Ce sont des prétendants à la montée annoncés en début de saison, ils sont en embuscade logiquement, nos points en plus ? ce n'est que du détail, on le sait et donc tout peut basculer, ce n'est pas de l'ineptie...
Pour les autres équipes, c'est vrai qu'il y a pas mal d'intox sur le site off, faudrait qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des courges...
Ce qui n'empêche pas de respecter l'adversaire, en en faisant moins. 
On verra quel est l'équipe la plus forte dans tous les domaines le weekend prochain ainsi que les conséquences psychologique du résultat sur la suite de la saison, du coté de l'Estac comme de leur côté...
Ce sont des prétendants à la montée annoncés en début de saison, ils sont en embuscade logiquement, nos points en plus ? ce n'est que du détail, on le sait et donc tout peut basculer, ce n'est pas de l'ineptie...
Pour les autres équipes, c'est vrai qu'il y a pas mal d'intox sur le site off, faudrait qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des courges...

Modifié en dernier par le gégé le 27 févr. 2010, 21:34, modifié 1 fois.