BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Creteil - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Creteil - ESTAC

Victoire Creteil
4
18%
Match nul
9
41%
Victoire Troyes
9
41%

Nombre total de votes : 22

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Creteil - ESTAC

Message par turtle »

Creteil c'est quand même le club qui arrive à encaisser un but de Marester. Rien que pour ça ils méritent pas de monter.
http://www.youtube.com/watch?v=w137X0uqKno
Tiens déja à cette époque on vendengeait pas mal les occazs :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

et comme apres ils rencontreront evian a mon avis sa les freinera encore plus donc il faut absolument gagner et evian fera le reste meme si un bon match nul serait tres acceptable mais pas forcement suffisant
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

VICTOIRE IMPERATIVE !!!!!!!!
Malheur aux perdants!!!! Partant du pinicipe ou ce n' est pas nous. :diable: :diable: :diable:
:furia: :blinky:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Creteil c'est quand même le club qui arrive à encaisser un but de Marester. Rien que pour ça ils méritent pas de monter.
Et le SEUL CLUB à avoir pris un but de Marester ............(en même temps c'est son seul but )

N'empêche qu'il était beau son but :but: !

Quand tu vois ce que Titi Buengo vendangeait........pas foutu de marquer un but avec des occasions ÉNORMES...........selon moi en début de saison Buengo faisait tout pour partir du club il se la coulait douce.......et depuis qu'il est à Châteauroux où il a commencé la saison mi-octobre il est devenu meilleur buteur de Châteauroux et 14ème buteur de la L2............toutefois vu la situation actuelle de Châteauroux, il a ses chances pour retrouver le national l'année prochaine (.......et peut-être jouera-t-il de nouveau au SDA face à l'ESTAC si nous ne remettons pas.......)
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Créteil et Laurent Fournier à l'assaut du podium
Par Farid Ahnache le 03 mars 2010
http://www.foot-national.com/articles-2326.html

La rencontre-choc de cette 27ème Journée de National opposera ce vendredi au stade Dominique Duvauchelle les formations de Créteil et de Troyes, à la lutte pour une place sur le podium. Point sur l'état de forme des franciliens avant cette rencontre et sur les ambitions cristoliennes avec l'entraineur Laurent Fournier.

Le golédor Duhamel de retour, une équipe de Créteil motivée

On peut parler de bonnes et moins bonnes nouvelles concernant l'effectif cristolien avant d'aborder ce match qui fait office de véritable choc face à une équipe de Troyes qui pourrait se voir rattraper, en cas de défaite, par son concurrent direct au classement. Créteil ne pointe en effet qu'à trois points de leurs prochains visiteurs et sont remontés à bloc du côté des supporters locaux avec le retour à l'entrainement de leur goléador préféré, Matthieu Duhamel.

Celui-ci pourrait donc effectuer son retour comme l'annonce le coach Laurent Fournier "Matthieu a repris l'entrainement et sera dans le groupe vendredi soir. Concernant l'effectif, il y a aussi à noter la reprise de Farid Beziouen mais l'absence pour plusieurs semaines de Yohann Betsch en raison d'une blessure à son ménisque." On serait donc tenté de dire que c'est mitigé concernant les bléssés avec le retour du buteur local mais l'absence d'un important joueur au milieu de terrain.

Créteil se devra donc de montrer un visage conquérant face à son public et rester, comme l'annonce le coach, "sur la bonne dynamique de la victoire obtenue à Gueugnon, en prenant en compte la seconde période qui était de bonne facture. Il faudra toutefois faire attention à Troyes en se rapellant de nos performances face aux grosses cylindrées contre qui on a eu du mal à domicile (ndlr : défaites à Duvauchelle face au leader Evian TG et au second Reims sur le même score d'un but à zéro)". Et lorsqu'on demande à "Lolo" Fournier ce qu'il avait manqué à ses joueurs durant ces rencontres face aux leaders, il pointait notamment "un souci au niveau de la finition, ce qui aurait permis de ne pas connaitre ces désillusions. Il faut acquérir comme les grosses formations de National cette faculté à marquer lors des moments importants des rencontres."

Une montée toujours dans le viseur

Même si certains joueurs n'osaient pas afficher publiquement leur ambition au fur et à mesure de la saison, il est certain qu'en cas de succès vendredi soir Créteil serait un candidat plus que crédible à la montée si certains en doutaient encore. En sachant qu'il reste encore un match en retard à jouer à domicile face à Hyères, les franciliens pourraient se positionner sur le podium très prochainement. Pour le coach cristolien "en cas de succès, il est certain qu'il faudra montrer ses ambitions de montée à l'étage supérieur. Il faut donc afficher ses qualités afin de faire un résultat contre Troyes et jouer un rôle intéressant pour la suite de la saison".

Une réorganisation tactique intelligente

Si Laurent Fournier trouve son bilan provisoire depuis son arrivée en région parisienne l'été dernier "pas trop mal, en sachant que si l'on aurait dit en début de saison que l'on était candidat à la montée on ne nous aurait pas cru ! Les joueurs ont fait ce qu'il fallait et ils n'ont pas fini d'acquérir de l'expérience pour voir encore plus haut. De mon côté, souligne t'il lorsqu'on lui parle de son apport personnel, je tente d'apporter à mes joueurs mon expérience et mon vécu tout en sachant que c'est réciproque car j'apprends à leur contact à me faconner en tant que coach".

Et on peut dire qu'il le fait très bien lorsqu'on constate que son passage tactique à un schéma en 3-5-2 a été un coup gagnant bien que rien ne soit encore figé pour l'avenir avec ce système que "j'ai hésité à mettre en place contre le Paris FC après l'avoir testé lors de nos rencontres amicales avant la reprise. Celui-ci permet il est vrai d'avoir une bonne faculté pour bloquer les couloirs notamment. Il faut aussi souligner l'intelligence des joueurs qui ont su passer à un autre système en prouvant par là leur capacité d'adaptation". Mais pour ceux qui pensent que ce soit définitif, il faut s'attendre à des surprises comme le démontre Coach Fournier "j'ai deux organisations qui peuvent être mises en place, maintenant rien ne dit que je me serve de l'une ou de l'autre lors de la prochaine rencontre ou pour la suite de la saison". Pour le savoir, rendez-vous au stade Duvauchelle ce vendredi pour suivre ce choc de National qui devrait être haut en couleurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
turtle a écrit :Creteil c'est quand même le club qui arrive à encaisser un but de Marester. Rien que pour ça ils méritent pas de monter.
Et le SEUL CLUB à avoir pris un but de Marester ............(en même temps c'est son seul but )

N'empêche qu'il était beau son but :but: !

Quand tu vois ce que Titi Buengo vendangeait........pas foutu de marquer un but avec des occasions ÉNORMES...........selon moi en début de saison Buengo faisait tout pour partir du club il se la coulait douce.......et depuis qu'il est à Châteauroux où il a commencé la saison mi-octobre il est devenu meilleur buteur de Châteauroux et 14ème buteur de la L2............toutefois vu la situation actuelle de Châteauroux, il a ses chances pour retrouver le national l'année prochaine (.......et peut-être jouera-t-il de nouveau au SDA face à l'ESTAC si nous ne remettons pas.......)
Dis pas ça tu va t'attirer les foudres de glandu, pour qui Buengo est un dieu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

gayotremi a écrit :car sur le papier il non rien a nous envier avec les !
Betsch,Trivino,Esteves et duhamel plus un bon entraineur Fournier bref sa me fait flipper ce match !
bon deja betsh out et duhamel pas sur encore :lol:
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE nous on aura pas Viellot, Rodelin et Enza. J'espère ne pas voir N'Sakala à gauche. :?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :
Miss Jones a écrit :
turtle a écrit :...........
Quand tu vois ce que Titi Buengo vendangeait........pas foutu de marquer un but avec des occasions ÉNORMES..........SELON MOIen début de saison Buengo faisait tout pour partir du club il se la coulait douce.......et depuis qu'il est à Châteauroux où il a commencé la saison mi-octobre il est devenu meilleur buteur de Châteauroux et 14ème buteur de la L2............toutefois vu la situation actuelle de Châteauroux, il a ses chances pour retrouver le national l'année prochaine (.......et peut-être jouera-t-il de nouveau au SDA face à l'ESTAC si nous ne remettons pas.......)
Dis pas ça tu va t'attirer les foudres de glandu, pour qui Buengo est un dieu.
C'est un avis tout à fait PERSONNEL c'est pour cela que j'ai mis SELON MOI, je vais pas quand même m'empêcher de penser et partager mes opinions, histoire de pas froisser quelqu'un :diable:
on est pas dans un pays avec une dictature avec un système politique totalitaire où l'on doit penser comme le parti * (...... enfin on l'est plus depuis que Gomez, et Batelli sont partis :mrgreen:........)

*(....quoique mais c'est un autre sujet.........)
Répondre