BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Creteil - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Creteil - ESTAC

Victoire Creteil
4
18%
Match nul
9
41%
Victoire Troyes
9
41%

Nombre total de votes : 22

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
glandu

Re: Creteil - ESTAC

Message par glandu »

un des 2 moments de vérité arrive, le deuxième ce sera à evian. la montée se jouera sur des matchs entre prétendants. sur ce que j'ai vu au sda contre hyères, je ne suis pas d'un optimisme débordant mais la montée passe par un résultat obligatoire à créteil !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je ne fais aucun pronostique, on est loin d'être en pleine bourre, donc on ne sait pas...
Personne ne peut être rassuré aujourd'hui quand à la capacité réelle de remonter, personne !!
Personne ne dira non plus aujourd'hui qu''on n'en est pas capable, personne !! :roll:

sauf elle : Image mais est ce une science exacte pour ceux qui savent s'en servir ?? :calimero:
on verra alors aller :furia: :estac: :lili: :estac: :lili:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

ce qui me rassure , c'est que je trouve qu'on est en train de revenir .

par exemple ça se voit qu'Akouzar a plein de jus, il n'a pas beaucoup joué et il peut faire très mal .

En tous cas, comme Pacy, j'y serai pour les pousser à bloc ....
la dernière fois, on était monté en L1 avec un but d'Amzine à Duvauchelle .
Le même scénario m'irait très bien :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est vrai, il se bat, bizarrement il à été moins brouillon qu'avant, ça sert les mises à l'écart... :D
Pour le reste, on prendra ce qui vient, un peu de suspens peu rendre humbles certains joueurs, voir certains supporters errants sur des planètes pas encore découvertes. :wink:
N'oublions pas ce qu'a dit Rémy, en première mi temps les joueurs ont été suffisants, ont joués trop facile, pas assez simple dans le jeu...
attention !!! :wink:
Néant moins, je considère que ce match n'était pas facile à gérer quand même, avec cette équipe de Hyères recroquevillé derrière qui n'a presque jamais joué en contre, y'a pas d'espace, on se fait chier, on se demande si on ne s'use pas pour rien à la force. toujours un pied, un dos, un $ù$ ou un bon gardien pour faire chier !! :lol:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Sans surestimer l'adversaire, et le potentiel de l'Estac me semble effectivement supérieur à Créteil, ce n'est quand même pas un match facile quand un 3ème va jouer chez un 4ème toujours en course pour la montée (n'oublions pas que Creteil a un match de plus à jouer que nous et pourrait donc nous rejoindre).
Bien souvent, ce genre de match finit par un nul tellement personne ne veut perdre. Franchement, j'espère surtout ne pas perdre
mais une victoire nous lancerait magnifiquement dans la dernière ligne droite.

Je pense pouvoir venir voir le match en voisin. Qui d'autre va à Créteil vendredi ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Sparnacus a écrit :ce qui me rassure , c'est que je trouve qu'on est en train de revenir .

par exemple ça se voit qu'Akouzar a plein de jus, il n'a pas beaucoup joué et il peut faire très mal .

En tous cas, comme Pacy, j'y serai pour les pousser à bloc ....
la dernière fois, on était monté en L1 avec un but d'Amzine à Duvauchelle .
Le même scénario m'irait très bien :babum:
je m'en rappelle en pleine lucarne et à la 84 ou 86 ème je crois !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Effectivement, match assez difficile. Quand on voit nos résultats à l'extérieur en ce "début" d'année 2010 on peut avoir un peu peur. Maintenant, je suis d'accord avec certrains supporters pour dire que l'ESTAC se mets toujours au niveau de l'adversaire. Espérons que ce soit le cas Vendredi et même un peu plus haut niveau.
Je trouve aussi que l'Estac est amorphe à l'extérieur avant que l'adversaire marque un but. Dès le but encaissé, les joueurs se réveillent et égalisent mais ils ne font pas souvent le boulot après pour en mettre un de plus.
J'espère que Lafourcade troquera sa jambe en bois contre une vraie jambe d'attaquant de même que Bettiol ou Vieillot. Que Marester réfléchiera avant de dribbler, que Westberg répare les trous dans ses gants, et que tout les autres jouent à leur niveau habituels et ça passera ! :couteau:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il s'agit là d'un premier tournant de ce championnat. Vainqueur, l'ESTAC distancera Creteil de six points, sachant que Creteil a un match en retard par rapport à l'ESTAC. De plus au goal average particulier l'ESTAC avec sa victoire à l'aller devancerait Creteil en fin de saison en cas d'égalité de points. Un match nul permettrait à l'ESTAC de conserver la distance en attendant le match Evian Creteil du week end suivant et de conserver un meilleur goal average particulier. Une défaite enfin mettrait l'ESTAC dans un début d'embarras dont profiterait non seulement Creteil mais aussi Reims et Evian.
Alors, oui c'est un tournant et j'espére que nous saurons le prendre.
Seven
International
International

Message par Seven »

Attention ce match est aussi un tournant pour Créteil. Ils jouent leur saison contre nous puis à Evian la journée suivante.

Leur première mi-temps à Gueugnon a été mauvaise et Laurent Fournier a passé un gros coup de gueule à la mi-temps. Résultat: victoire 2-0.
Après coup les joueurs parlent de "prise de conscience" et nous disent attendre impatiemment de se frotter à nous. En tout cas ils ont l'air confiants dans la presse locale.

De plus de leur côté, le match aller leur a laissé un sentiment d'injustice vu les circonstances de la défaite (c'est leur opinion pas la mienne...). :mrgreen:

En gros ils nous attendent de pied ferme. À nous de sortir un gros match.

En est-on capable ? La est la question.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre