BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - REIMS

Message par thomas--10 »

je viens pour voir les différentes opinions du match et je vois que c'est la foir au vin. le sujet du forum c'est ; estac reims. :wink:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon pour revenir au match car il y a un match vendredi soir, moi je dis que le meilleur gagne et comme le meilleur c'est TROYES alors................(faut bien être chauvin non)................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pour conclure cette histoire de pinard, moi le Sparnacien je suis bien obligé d'intervenir .

Le meilleur champagne c'est chez moi dans la Côte des Blancs, à mi chemin de Reims et Troyes

--> donc match nul et balle au centre 1-1 :mrgreen:

Et en plus c'est mon pronostic :babum:

Nota : arrêtez de vous battre entre champenois, on est un trop petit pays pour être divisés :pleure:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Coucou les amis !

Je pars avec un gros handicap : je suis ardennais et cela va surement faire jaser rémois et troyen ! Lol

Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleur rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Electronic-cat a écrit :Coucou les amis !

Je pars avec un gros handicap : je suis ardennais et cela va surement faire jaser rémois et troyen ! Lol

Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleur rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
C'est quoi ton truc "Veuve Clito" ...je vois pas bien :mrgreen:
et sinon on connaît "Moët" ... mais Moet c'est quoi ??
ton discours reflète l'ignorance et l'amateurisme ... :pleure:
Provocation de circonstance évidemment ... :diable:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

troyen51 a écrit : De plus, un calicot ACAB de prévu côté UT?
formus, msn ,mp's, espace détente...remois cyber ultrà!!! eh le farfadet tu diras a vicelaw de manger de la soupe et de faire gaffe a son régime^^ :lol: :lol: :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Electronic-cat a écrit :Coucou les amis !

Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleurs rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
Pour être allée au mois de novembre sur la côte ouest américaine, j'ai eu l'occasion de le gouter, j'ai même été surprise car il est vraiment pas mauvais, mais "cogne" plus :ivrogne: (Après 2 coupes je sentais les effets de l'alcool......alors que le champagne français il me faut minimum 3 voir 4 pour ressentir ces effets.....)

Mais bon........je m'éloigne du sujet initial qui est la rencontre Troyes - Reims :mrgreen:
troyen51

Message par troyen51 »

Hugo a écrit :
troyen51 a écrit : De plus, un calicot ACAB de prévu côté UT?
formus, msn ,mp's, espace détente...remois cyber ultrà!!! eh le farfadet tu diras a vicelaw de manger de la soupe et de faire gaffe a son régime^^ :lol: :lol: :lol:
Risqué de dire ça quand on a un mec comme Eclide dans ses rangs...

Et obligé de taper dans le cyber-mouvement, j'ai été mis IDS par une bande de collabos :bibine:
Seven
International
International

Message par Seven »

Rémois parlez tant que vous le pouvez. On va (encore) vous mettre ça. Mais rien d'exceptionnel à cela, battre Reims c'est tout sauf un exploit.

C'est juste un plaisir de vous faire fermer vos grandes bouches prétentieuses de nostalgiques frustrés. :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre