BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - REIMS
- thomas--10
- Stagiaire
Re: ESTAC - REIMS
je viens pour voir les différentes opinions du match et je vois que c'est la foir au vin. le sujet du forum c'est ; estac reims. 

- PRIMATIOT
- Espoir
Bon pour revenir au match car il y a un match vendredi soir, moi je dis que le meilleur gagne et comme le meilleur c'est TROYES alors................(faut bien être chauvin non)................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Sparnacus
- Stagiaire
Pour conclure cette histoire de pinard, moi le Sparnacien je suis bien obligé d'intervenir .
Le meilleur champagne c'est chez moi dans la Côte des Blancs, à mi chemin de Reims et Troyes
--> donc match nul et balle au centre 1-1
Et en plus c'est mon pronostic
Nota : arrêtez de vous battre entre champenois, on est un trop petit pays pour être divisés
Le meilleur champagne c'est chez moi dans la Côte des Blancs, à mi chemin de Reims et Troyes
--> donc match nul et balle au centre 1-1

Et en plus c'est mon pronostic

Nota : arrêtez de vous battre entre champenois, on est un trop petit pays pour être divisés

- Electronic-cat
- International
Coucou les amis !
Je pars avec un gros handicap : je suis ardennais et cela va surement faire jaser rémois et troyen ! Lol
Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleur rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
Je pars avec un gros handicap : je suis ardennais et cela va surement faire jaser rémois et troyen ! Lol
Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleur rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
- Sparnacus
- Stagiaire
C'est quoi ton truc "Veuve Clito" ...je vois pas bienElectronic-cat a écrit :Coucou les amis !

et sinon on connaît "Moët" ... mais Moet c'est quoi ??
ton discours reflète l'ignorance et l'amateurisme ...

Provocation de circonstance évidemment ...

-
- Pro
formus, msn ,mp's, espace détente...remois cyber ultrà!!! eh le farfadet tu diras a vicelaw de manger de la soupe et de faire gaffe a son régime^^troyen51 a écrit : De plus, un calicot ACAB de prévu côté UT?

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Pro
Pour être allée au mois de novembre sur la côte ouest américaine, j'ai eu l'occasion de le gouter, j'ai même été surprise car il est vraiment pas mauvais, mais "cogne" plusElectronic-cat a écrit :Coucou les amis !
Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleurs rien a envier a un veuve cliquo ou un moet

Mais bon........je m'éloigne du sujet initial qui est la rencontre Troyes - Reims

Risqué de dire ça quand on a un mec comme Eclide dans ses rangs...Hugo a écrit :formus, msn ,mp's, espace détente...remois cyber ultrà!!! eh le farfadet tu diras a vicelaw de manger de la soupe et de faire gaffe a son régime^^troyen51 a écrit : De plus, un calicot ACAB de prévu côté UT?![]()
![]()
Et obligé de taper dans le cyber-mouvement, j'ai été mis IDS par une bande de collabos

- Seven
- International
Rémois parlez tant que vous le pouvez. On va (encore) vous mettre ça. Mais rien d'exceptionnel à cela, battre Reims c'est tout sauf un exploit.
C'est juste un plaisir de vous faire fermer vos grandes bouches prétentieuses de nostalgiques frustrés.
C'est juste un plaisir de vous faire fermer vos grandes bouches prétentieuses de nostalgiques frustrés.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.