BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cassis Carnoux - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Victoire Cassis Carnoux
1
7%
match nul
3
20%
Victoire Troyes
11
73%

Nombre total de votes : 15

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flavien10
International
International

Re: Cassis Carnoux - Estac

Message par flavien10 »

ah non , reims vien d egaliser :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

flavien10 a écrit :ah non , reims vien d egaliser :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
N'empêche le Rémois de France Bleue Champagne, fait moins son cake, je le trouve trop calme par rapport à son habitude !!! :mrgreen:

J'ai parlé trop vite :couteau: ...........ils viennent de marquer (promis je dirais plus rien :( )

N'empêche que son discours est moins glorieux que d'habitude, il passe plus de temps à parler de tout ce qui se passe autour du SDR que sur le terrain :roll:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Reims mène 3-1 :cry:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

SeulementTroyes a écrit :Reims mène 3-1 :cry:
Maintenant 4-1

Pour revenir à Cassis Carnoux, le résumé du match est là : http://www.estac.fr/site/news/547/146/C ... -ESTAC.htm (à lire ce match parait plus plaisant que celui du PFC)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ils ont Fauré qui s'éclate, Reims devant ça fait mal pour les petites défenses,.
Nous faudra les tenir bas et être vigilent sur les contres... mais surtout être à fond car la sanction sera double... :x
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.estac.fr/site/news/553/146/L ... ATIONS.htm

LES DECLARATIONS

L'Estac a renoué avec la victoire à l'extérieur en remportant à Carnoux-en-Provence, face au SO Cassis-Carnoux, un succès qui la fuyait à l'extérieur depuis plus de trois mois et sa victoire à Rodez le 13 octobre. Une victoire qu'elle a amplement mérité compte-tenu de son emprise sur lematch, mais qu'elle n'a obtenue qu'en fin de rencontre, grâce à une volonté et une détermination évidente. Dans un contexte et un environnement particuliers ( le stade Marcel-Cerdan ne comporte aucune tribune), ce n'était pas si évident et le mérite des Troyens, au final, n'en est que plus grand, d'autant que leur adversaire se révéla valeureux et déterminé.

Patrick Remy (entraîneur de l'Estac ), qui avait délibérément choisi de faire tourné son effectif, trois jours après le match contre le Paris FC, parce que " ce n'est pas avec une équipe, mais avec un groupe qu'on peut faire des choses intéressantes " : On s'est fait peur parce qu'on a mal géré. On aurait pu tuer le match, mais on n'a pas profité de nos moments forts quand nous nous sommes procurés des occasions que nous n'avons pas concrétisées. Et l'adversaire, sur un mauvais choix, a marqué. Les garçons ont eu le mérite de ne rien lâcher, de revenir au score patiemment, et de mettre deux beaux buts en mettant la pression sur l'adversaire, en prenant des risques. Sur l'ensemble, c'est une victoire méritée, mais elle aurait dû être plus facilement mené à son terme ".

Frédéric Vieillot ( auteur du but victorieux ) : " Deuxième match, deuxième victoire d'affilée, avec, en prime, le deuxième but, celui de la victoire. Je suis super heureux. On ramène trois points, c'est ce qui comptent ".

Romain Tharradin ( à l'origine des deux buts troyens et probablement le meilleur joueur de l'Estac cet après-midi) : " L'essentiel, c'est la victoire. Ce fut vraiment difficile. On s'est compliqué la tâche tout seul. On aurait dû mener 3-0 à la mi-temps. On prend un but et on panique forcément un peu. Mais on s'arrache avec les tripes et, comme je le disais, l'essentiel, c'est la victoire ".

Jérôme Lafourcade ( auteur du premier but, en transformant le pénalty ) : " Ce fut un match compliqué parce qu'on n'a pas réussi à mettre nos occasions au fond et qu'on s'est mis en danger nous_même. Ce qui devait arriver arriva. On prend ce but à force de rater nos occasions. Après, on a su relever la tête, reprendre l'avantage, puis tenir. Même si, ce soir, on n'a pas vu du grand football, on a pris trois points et c'est ce qui compte et qui est le plus important ".
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pas mal ce Romain Tharradin, à peu prêt à chaque fois qu'il joue, il est dans le coup sur les buts, à suivre....
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est vrai que ce n'est pas le jeune dont on parle le plus mais petit à petit il prend ses marques, tant mieux car dans les couloirs on est juste en effectif je trouve, surtout que le jeu prôné par Remy passe par une grosse utilisation de ces zones du terrain.
Répondre