BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Paris FC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - Paris FC - ----- Résultat

Le sondage s’est terminé le 23 déc. 2009, 17:10

Victoire Troyes
6
75%
Match nul
1
13%
Victoire parisienne
1
13%

Nombre total de votes : 8

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - Paris FC

Message par Miss Jones »

flavien10 a écrit :vu la radio, sa devait etre un tres beau match avec plein d occasions des 2 coté , plein de cartons jaunes aussi ( 4 des 2 coter je croit) , beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi.
Felicitation a nos joueurs et continuons comme sa samedi contre cassis carnoux et vendredi prochain contre Reims
Je suis pas sûre qu'ils vont le même match que nous :!:
flavien10 a écrit :......beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi........
ça c'est vrai pour Westberg, juste quelques dégagements ratées (2), mais bon sur l'ensemble et certaines action il a sauvé le match

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 Barres transversales :
Dont une avait été marqué par la suite mais refusé pour Hors Jeu :?: (J'étais de l'autre côté quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but a été refusé.......car logiquement il n y a hors jeu, si le ballon a été renvoyé par le poteaux :!: )

Arbitres :
Heureusement que les joueurs du PFC était là pour leurs signaler les fautes.............surtout quand il n'y en avait pas............
Également une main flagrante dans la surface de réparation ......... Thierry Henry fait petit joueur à côté
Les cartons j'ai arrêté de compter au delà de 5
Un corner flagrant pour tous, sifflé en sortie de but
ils ont tout fait pour aider le PFC à égaliser........on peut par leur reprocher ça :mrgreen: mais bon ça à hacher le jeu, et massacrer le jeu...........en même temps c'est pas grave vu que le jeu qui était proposé par l'ESTAC était de mauvaise qualité........

joueurs :
- Bettiol transparent
- Lafourcade.........pourquoi ne pas le faire sortir à la 65'-70' min ? on s'est qu'à partir de là, il est carbonisé, et laissé un peu plus de temps de jeu à Veillot
- Keita.......a-t-il peur de tirer au but ou quoi :?:

En fait, si j'étais partie après le but, c'est à dire après 2 minutes, j'aurais rien manqué

L'essentiel sur cette rencontre : les 3 points
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.estac.fr/site/news/530/146/R ... -MATCH.htm

REACTIONS D’APRES-MATCH

L’Estac a renoué avec la victoire, mercredi soir, face à une très solide équipe du Paris FC. Claudio Beauvue a trouvé deux fois la transversale suite à une splendide frappe, puis sur coup-francs. Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot et Sega Keita ne sont pas parvenus à tromper Demarconnay en face à face. Mais on retiendra surtout la solidité défensive des Troyens et le match abouti de Quentin Westberg auteur d’une prestation de haut vol. Voici les réactions d’après-match…

Quentin WESTBERG

C’est un super résultat. Ça fait vraiment plaisir de gagner. On voulait montrer que Plabennec était un accident. Nous étions affectés moralement et très revanchards de cette contreperformance. Nous avons fait les efforts notamment défensifs. Tout le monde était très déterminé. Cette équipe de Paris n’avait absolument rien à voir avec celle que nous avions jouée à Charlety et elle nous a posé pas mal de problème. A titre perso, j’ai été pas mal sollicité. Mais on se comprend bien avec la défense. Maintenant, il va falloir enchaîner à Cassis-Carnoux et surtout bien récupérer.

Patrick REMY
2 points en 5 matches, c’est un parcours de relégable. Alors ces 3 points, obtenus ce soir, face au favori, le PFC, c’est un très bon résultat. Je félicite les garçons pour leur rigueur. On savait qu’il y avait beaucoup de puissance athlétique en face et qu’il fallait absolument répondre présent. Nous n’avons pas commis de faute bêtes. Ce sont trois bons points et c’est une belle récompense. On travaille bien, alors il faut continuer comme cela. En première période, nous avons voulu jouer haut. Mais face à un excellent adversaire, nous avons parfois souffert. C’est la meilleure équipe que j’ai vu jusqu’à maintenant. A chaque fois que nous avions perdu, c’était parce que nous nous étions mis, seuls, en danger. Rarement on avait été mis en danger par l’adversaire, sauf ce soir. Nous sommes contents, surtout au regard de l’état d’esprit affiché.

Jean-Luc VANNUCHI
C’était un match intensif face à une grosse cylindrée. Le but à la 2e minute du match, nous a fait beaucoup de mal. Mais je suis satisfait du contenu. Nous avons très bien joué face à Evian, Créteil et Troyes et c’est un excellent bilan. Je suis déçu pour les garçons.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Franchement soulagé de cette victoire, car je commançais vraiment à m'inquiéter de la spirale négative dans laquelle nous étions en train de plonger.

Evidemment que le match d'hier n'a pas été parfait, encore beaucoup trop de fautes en première mi temps sur notre partie de terrain, et trop de coups francs offerts à l'adversaires, mais il y'a eu du mieux en deuxième mi temps. reste à être un peu plus efficace devant le but, jouer un peu plus simple.

Soulignon également la bonne prestation de Quentin Westberg qui a permis de remobiliser l'équipe en deuxième mi temps. On connait ses sorties très hésitantes. Il a choisi de jouer la sécurité en dégageant principalement du poing, et même si ça peut parfois être agaçant, c'est quand même beaucoup plus sécurisant.

J'espère que que cette victoire nous offrira une nouvelle dynamique dés le week-end prochain à Cassis Carnoux.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Miss Jones a écrit :Dont une avait été marqué par la suite mais refusé pour Hors Jeu :?: (J'étais de l'autre côté quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but a été refusé.......car logiquement il n y a hors jeu, si le ballon a été renvoyé par le poteaux :!: )
J. Lafourcade est hors jeu avant la frappe de C. Beauvue ; ce qui explique que le but soit refusé. :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi je pense que cette victoire va relancer l'équipe dans une bonne dynamique et j'espère voir une victoire face à Cassis-Carnoux ce samedi :)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
koszpolmm
Stagiaire
Stagiaire

Message par koszpolmm »

L'est éclair indique quelle affluence ? d'autres sources indiques des chiffres arrondies (5000 et 7000). merci
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Micka95000 a écrit :Moi je pense que cette victoire va relancer l'équipe dans une bonne dynamique et j'espère voir une victoire face à Cassis-Carnoux ce samedi :)
Bin tout dépend s'il se font botter le $ù$ régulièrement.
Le bottage de $ù$, c'est le cheval de bataille de l'Estac, si non l'équipe tourne en sous régime, c'est devenu une habitude, faut jamais les lâcher les cocos, on vient encore de s'en rendre compte ces temps ci... et le résultat d'hier le confirme. :dacodac: :lol:
TontonManu

Message par TontonManu »

koszpolmm a écrit :L'est éclair indique quelle affluence ? d'autres sources indiques des chiffres arrondies (5000 et 7000). merci
7000 d'après l'Est Eclair, j'aurais dit un peu plus mais en tout cas sûrement pas les 13000 indiqués sur estac.fr ! Faut pas faire de la propagande comme çà et gonfler artificiellement les chiffres, les 2 tribunes derrière les buts étaient ouvertes mais quasiment vides, la tribune d'honneur me semblait peu remplie au contraire de la tribune est qui semblait mieux garnie que d'habitude.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

En même temps, inviter 8000 gosses en pleine semaine un mercredi soir, il fallait s'y attendre.

Mais je comprends la démarche du club, il vallait mieux filer des invits contre le Paris FC que contre Reims, une affiche qui fera vendre assurément plus de billets.
Répondre