Je suis pas sûre qu'ils vont le même match que nousflavien10 a écrit :vu la radio, sa devait etre un tres beau match avec plein d occasions des 2 coté , plein de cartons jaunes aussi ( 4 des 2 coter je croit) , beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi.
Felicitation a nos joueurs et continuons comme sa samedi contre cassis carnoux et vendredi prochain contre Reims

ça c'est vrai pour Westberg, juste quelques dégagements ratées (2), mais bon sur l'ensemble et certaines action il a sauvé le matchflavien10 a écrit :......beau match de Westberg qui nous a sauver plusiurs fois avec des arret remarquables et beau match de claudio aussi........
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Barres transversales :
Dont une avait été marqué par la suite mais refusé pour Hors Jeu

Arbitres :
Heureusement que les joueurs du PFC était là pour leurs signaler les fautes.............surtout quand il n'y en avait pas............
Également une main flagrante dans la surface de réparation ......... Thierry Henry fait petit joueur à côté
Les cartons j'ai arrêté de compter au delà de 5
Un corner flagrant pour tous, sifflé en sortie de but
ils ont tout fait pour aider le PFC à égaliser........on peut par leur reprocher ça

joueurs :
- Bettiol transparent
- Lafourcade.........pourquoi ne pas le faire sortir à la 65'-70' min ? on s'est qu'à partir de là, il est carbonisé, et laissé un peu plus de temps de jeu à Veillot
- Keita.......a-t-il peur de tirer au but ou quoi

En fait, si j'étais partie après le but, c'est à dire après 2 minutes, j'aurais rien manqué
L'essentiel sur cette rencontre : les 3 points