BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plabennec - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Plabennec - Estac

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2010, 17:12

Victoire Plabennec
1
5%
Match nul
1
5%
Victoire Troyes
18
90%

Nombre total de votes : 20

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Plabennec - Estac

Message par Miss Jones »

Réaction

Frédéric Adam (conseiller sportif de l'Estac) :
" C'est inquiétant. Malgré les deux buts, dans des conditions particulières à cause du vent, qui a notamment joué son rôle sur le premier but, notre première mi-temps n'est, somme toute, pas si mauvaise. Mais, en seconde période, on ne se crée pas une seule occasion, à part la tête de Vieillot sur la barre. Il faut vite se reprendre et se montrer à la hauteur des objectifs".

http://www.estac.fr/site/news/504/144/Reaction.htm

j'étais de sortie dans un repas de famille :bibine: finalement vu le score, c'était une bonne idée :nrv:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair d'Aujourd'hui.
Lisez mais ne vous suicidez pas tout de suite, attendez au moins la fin de saison, on ne sait jamais... :dacodac:
:lol:

Image
Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Merci pour l'article...
Mais ce qui me marque le plus c'est je cite :

"Lipini 3 : Le vieux David( 39 ans ) lui a donné du fil à retordre !" .

je reve ou quoi ! pour info Lipinni a 21 ans encore une bonne recrue......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

SeulementTroyes a écrit : ............. Mais arrêtez de tomber dans l'excès à chaque bonne ou mauvaise série. Ayez déjà plus de retenu, surtout que comme l'a dit un forumiste on est toujours ex aequo à la première place. Certes cela peut rappeler la mauvaise série et la grosse degringolade d'il y a 3 ans mais les conditions ne sont pas du tout les mêmes et surtout l'entraineur n'est pas le meme !! (tiens entraineur que vous critiquez maintenant!!).
La dégringolade d'il y a 3 ans n'a rien à voir avec cette saison. D'abord, nous sommes en début janvier. On reprend seulement les matchs retour, pratiquement. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un mois important dans le calendrier. Alors, les joueurs DOIVENT se remettre en question DES MAINTENANT pour ne pas tomber dans le pessimisme.
Pour ce qui est de notre entraineur, à lire sa déclaration de ce matin, il semble particulièrement remonté. Il préfère se taire que de dire des choses dépassant sa pensée (dixit) .......Il va pas nous la faire à la Batelli. Un bon coup de fouet (j'entends pas là une mise à l'écart) de certains ferait peut être du bien. On est effectivement premier ex aequo mais on a une "réputation" à défendre,(il y a quand même 4 saisons l'ESTAC était en L1)......L'entraineur n'est effectivement pas le même, les méthodes non plus, mais le plus important dans un club, ce sont quand même les joueurs. Ce sont eux qui sont censés se "défoncer" sur le terrain. Même avec le meilleur entraineur du monde, si les joueurs ne sont soit pas bons ou soit pas motivés, on n'arrive à rien.

J'ai le sentiment que certains d'entre eux, se considèrent dans leur tête comme étant des pensionnaires de L2 en raison du statut que l'on veut bien leur donner au club. Infrastructures, encadrement, déplacements en avion, hôtels dignes de L1 ou L2, adulation de certains supporters (je précise quand même qu'ils ne sont que des salariés d'un club et non des dieux (j'exagère peut être là, mais bon, à en voir certains lorsqu'un joueur marque des buts....). La majorité des joueurs de club de National sont quand même des "mort de faim" et je préfère voir cette mentalité que des joueurs qui se la "pêtent" quand ils gagnent ou trouvent des excuses bidons lorsqu'ils perdent.

Comme dirait Helmut Fritz : Ca m’énerrrrrrrrrrve , mais ça m'énerrrrrrve.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enza-Yamissi n'était pas dans le groupe, est il blessé ou mis à l'écart? On sait que le joueur a eu souvent envie de partir et pense avoir le niveau L1...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

turtle a écrit :Enza-Yamissi n'était pas dans le groupe, est il blessé ou mis à l'écart? On sait que le joueur a eu souvent envie de partir et pense avoir le niveau L1...
Je crois qu'il est blessé........Techniquement, il en a mais il ne suffit pas que d'avoir de la technique pour prétendre à avoir un niveau quelqu'il soit d'ailleurs
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

turtle a écrit :Enza-Yamissi n'était pas dans le groupe, est il blessé ou mis à l'écart? On sait que le joueur a eu souvent envie de partir et pense avoir le niveau L1...
Sur le site off', il était indiqué qu'il était bléssé depuis Jeudi
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ce soir Paris FC 2 - 1 Evian TG à la mi temps...
Arnaud

Message par Arnaud »

Bon resultat ou pas ! le PFC revient bien , après avoir battu CRETEIL , il mène à la mi-tempscontre EVIAN TG , il joue contre nous le prochain match.Malgré tout je préfère que le PFC l'emporte
Répondre