redstar a écrit :Marester et Westberg............ah pour certains ils ont à peine le niveau de national, comme Lafourcade il n'y a pas si longtemps, comme Beauvue tout récemment. Et que dire de ceux qui critiquent à tout va un garçon comme Jonhatan Perez parce qu'il est trop souvent blessé!!! Mais ce joueur a prouvé qu'il avait largement le niveau ligue 2. Alors que Mr Turtlle ( la star de ce forum ) qui prétend tout connaître sur l'Estac continue à répandre son venin...mais il devrait se souvenir de MONSIEUR FLAMION et de sa philosophie. Supporter un club c'est effectivement être critique, mais il ne faut pas faire croire aux autres que l'on sait tout et se permette de dire n'importe quoi.
Oh chouette une attaque personnelle, ça faisait longtemps
Je vois que certains sont potes avec certains joueurs qu'il ne faut pas critiquer. Rapelle moi quand Jonathan Perez a prouvé qu'il avait largement le niveau L2? Lors des 4 minutes qu'il a joué la saison dernière ou lors des 20 minutes qu'il a joué celle d'avant? J'ai rien contre lui et j'espère qu'il va revenir, même si ça sera pas évident pour lui étant donné la concurrence avec obbadi, Faussurier, Mikkelsen, Guidileye , Sissoko, Shaiek... Sinon je me rapelle que tu avais critiqué Carlier (si c'est pas toi, c'est gokila44 qui partage un neurone avec toi) sur le seul motif qu'il a prend la soi disant place de ton pote Baudry ou qu'il a soit disant poussé Drouin, un autre pote à toi, vers la sortie

L'objectivité, tu connais?
Ca me fait gerber les mecs (ou fille) comme toi ou pamela et tous ceux ceux qui lêchent le $ù$ des joueurs a longueur de journée , qui les prennent pour des dieux et qui insultent tous ceux qui osent les critiquer...