BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marester et Westberg les maillons faibles

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Marester et Westberg les maillons faibles

Message par le gégé »

toiruelf a écrit :Après 3 semaines d'absence, je remarque que l'on ne tape plus sur Marester.
Il était bon à jeter il y a qq temps, maintenant on oubli tout...
Les entraineurs / sélectionneurs du dimanche ont changé d'avis ?
Bravo les guignols, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore un effort et vous aurez l'air compétents.
Image hé le boubouse, on t'as pas attendu alors t'as qu'a r'partir d'où qu'c'est qu'tu dviens...Image si t' allais voir ta mère par exemple, elle t'expliquera certainement que c'est pas bien de lécher l' c-l deul' joueur...Image Image
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Marester n'est pas subitement devenu un lateral droit de qualité parce qu'il a marqué un but et fait une passe décisive récemment...sans compter qu'il n'a pas fait de boulette non plus sur les derniers matchs. En même temps il a le droit aussi de s'améliorer et me faire changer d'avis... :)

Quant à Westberg, c'est pareil, attendons la fin de la saison mais je pense qu'il a encore tout à prouver et qu'il sera un peu juste pour la L2 sur une saison si L2 il doit y avoir...

Ce post était un constat de début de saison qui est toujours en grande partie d'actualité malgré un léger mieux des 2 joueurs, mais toujours pas de quoi me faire changer d'avis... :bibine:
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Moi je trouve Marester mieux que la saison dernière, je vois pas ce qu'on y reproche il apporte plus offensivement, ses tacles de manière général son propre, il perd très peu de ballon ! La saison dernière il a fait une saison catastrophique ok, comme l''ensemble du groupe mais cette année pour l'avoir vu une paire de fois à domicile mais aussi à l'extérieur il est propre ... Donc critiquer quand il fait des boulettes ok mais comme il est actuellement non, désolé ! Quand à Quentin il faut lui laisser un peut de temps pour qu'il se mette dans la peau d'un numéro 1 . :o
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

de tout de facon des qu'un joueur fait une boulette il est sifflé pendant plusieurs matchs ( ici marester et westberg )
et une fois qu'il se montre meilleur et qu'il se rachete de sa boulette ( marester : 1 but, 1 passe . westberg : des arrets en plus peut etre :mrgreen: )
moi je dit faut arreter de critiquer comme ça les joueurs car malgrés leurs quelques boulettes et bin s'ils étaient pas la bas sa serait surement pas bon pour le club
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ce sujet date du mois d'aoùt, ou ils étaient certainement les moins bons de l'équipe, ils se sont améliorés depuis, donc les avis changent, c'est logique et si demain ils recommencent à être mauvais, on rechangera d'avis, logique aussi...
Si demain Lafourcade a les pieds carrés et nous fait perdre beaucoup de points, ça m'étonnerait qu'on lui fasse ici des ovations, en tout cas pas moi !!
Faut dire ce qu'on pense des joueurs en fonction de leur évolution tout simplement, c'est mieux que de siffler bêtement au stade et en plus ça a le mérite de pouvoir expliquer pourquoi on trouve tel ou tel joueur bon ou mauvais.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

baal12 a écrit :Moi je trouve Marester mieux que la saison dernière, je vois pas ce qu'on y reproche il apporte plus offensivement, ses tacles de manière général son propre, il perd très peu de ballon ! La saison dernière il a fait une saison catastrophique ok, comme l''ensemble du groupe mais cette année pour l'avoir vu une paire de fois à domicile mais aussi à l'extérieur il est propre ... Donc critiquer quand il fait des boulettes ok mais comme il est actuellement non, désolé ! Quand à Quentin il faut lui laisser un peut de temps pour qu'il se mette dans la peau d'un numéro 1 . :o
Moi je dirais qu'en tout début de saison, il était encore catastrophique (surtout quand il se trouve juste devant ta place, j'ai flipper pas mal de fois) mais après 1 moi et demi, son "jeu" à changer, et maintenant même pas peur :fumette:

Faut laisser du temps à Westberg.............ça fait combien de temps qu'on dit ça ??? :mrgreen:
mais bon il est en progrès dans ses prises de balles (je préfère ça que qd il la boxe)
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Marester et Westberg............ah pour certains ils ont à peine le niveau de national, comme Lafourcade il n'y a pas si longtemps, comme Beauvue tout récemment. Et que dire de ceux qui critiquent à tout va un garçon comme Jonhatan Perez parce qu'il est trop souvent blessé!!! Mais ce joueur a prouvé qu'il avait largement le niveau ligue 2. Alors que Mr Turtlle ( la star de ce forum ) qui prétend tout connaître sur l'Estac continue à répandre son venin...mais il devrait se souvenir de MONSIEUR FLAMION et de sa philosophie. Supporter un club c'est effectivement être critique, mais il ne faut pas faire croire aux autres que l'on sait tout et se permette de dire n'importe quoi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

redstar a écrit :Marester et Westberg............ah pour certains ils ont à peine le niveau de national, comme Lafourcade il n'y a pas si longtemps, comme Beauvue tout récemment. Et que dire de ceux qui critiquent à tout va un garçon comme Jonhatan Perez parce qu'il est trop souvent blessé!!! Mais ce joueur a prouvé qu'il avait largement le niveau ligue 2. Alors que Mr Turtlle ( la star de ce forum ) qui prétend tout connaître sur l'Estac continue à répandre son venin...mais il devrait se souvenir de MONSIEUR FLAMION et de sa philosophie. Supporter un club c'est effectivement être critique, mais il ne faut pas faire croire aux autres que l'on sait tout et se permette de dire n'importe quoi.
Oh chouette une attaque personnelle, ça faisait longtemps :lol:
Je vois que certains sont potes avec certains joueurs qu'il ne faut pas critiquer. Rapelle moi quand Jonathan Perez a prouvé qu'il avait largement le niveau L2? Lors des 4 minutes qu'il a joué la saison dernière ou lors des 20 minutes qu'il a joué celle d'avant? J'ai rien contre lui et j'espère qu'il va revenir, même si ça sera pas évident pour lui étant donné la concurrence avec obbadi, Faussurier, Mikkelsen, Guidileye , Sissoko, Shaiek... Sinon je me rapelle que tu avais critiqué Carlier (si c'est pas toi, c'est gokila44 qui partage un neurone avec toi) sur le seul motif qu'il a prend la soi disant place de ton pote Baudry ou qu'il a soit disant poussé Drouin, un autre pote à toi, vers la sortie :lol: L'objectivité, tu connais?
Ca me fait gerber les mecs (ou fille) comme toi ou pamela et tous ceux ceux qui lêchent le $ù$ des joueurs a longueur de journée , qui les prennent pour des dieux et qui insultent tous ceux qui osent les critiquer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

+1 j'aime pas les laiche $ù$ non plus..
Répondre