BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2009, 21:58

Victoire ESTAC
32
82%
Match nul
4
10%
Victoire Amiens
3
8%

Nombre total de votes : 39

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu

Re: Estac - Amiens

Message par TontonManu »

Et ouais, comme dans tous les clubs en fait, non ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

TontonManu a écrit :Et ouais, comme dans tous les clubs en fait, non ?
biensur !! Viellot ne va pas être blessé tout le temps, Béttiol non plus, Beauvue ne vendangera pas à chaque fois et les jeunes vont se faire, quand l'envie et les occasions sont là... :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben oui, et puis si Westberg et Mermillod se blessent en même temps on va avoir un sérieux problème de gardien pendant qu'on y est ... :mrgreen:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

C'est vrai que si Mr Westberg se blesse, qui va le remplacer? En même temps, vous allez me dire qu'il n'y a que Cech comme gardien qui arrive à se blesser, et 2 fois en un match en plus. Vous imaginez Westberg avec un casque? :twisted:
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

TontonManu a écrit :Ben oui, et puis si Westberg et Mermillod se blessent en même temps on va avoir un sérieux problème de gardien pendant qu'on y est ... :mrgreen:
On a toujours notre gardien providenciel, tu te rappelles d' Enza à Nantes ? lorsque Le Crom et Landrau s'étaient fait expulsé ? :pouce: :lol:

je plaisante, mais quel match !! :sango:
TontonManu

Message par TontonManu »

Je me rappelle, d'ailleurs je crois que gardien de but c'est le meilleur poste de Enza en fait ...
freeman10
Espoir
Espoir

Message par freeman10 »

Suite a ce match , L'entraineur Serge Romano a ete demis de ses fonctions....Ils parlent d'un retour de Batelli :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit :Je me rappelle, d'ailleurs je crois que gardien de but c'est le meilleur poste de Enza en fait ...
Enza depuis qu'il a troyes a joué gardien, defenseur central, defenseur latéral, milieu défensif, milieu offensif et attaquant :lol: Depuis le début de saison a part contre Amiens, il se debrouille pas trop mal, en National. Si on monte je crois que la priorité, ce sont les latéraux et le gardien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Ce n'était pas un grand match, mais l'important c'est de l'avoir remporté. Désormais Amiens est à 18 points de nous et puis 35 points en 14 matchs c'est un très bon parcours. Il faut continuer ainsi en ne prenant aucune équipe à la légère et l'an prochain nous retrouverons la ligue 2. Tout à fait d'accord avec certains d'entre vous sur l'importance de Jérôme Lafourcade dans l'équipe. Et dire qu'un bon nombre, il n'y a pas si longtemps le taillaient à tout va. C'était pareil avec Bauvue, Marester et aujourdh'ui Westberg...Mais bon sang essayez un peu de relever ce qui est positif et éviter à chaque post ( pour certains ) de trouver un bouc émissaire à tous vos problèmes. Etre supporter c'est aussi être objectif et tolérant.
Répondre