Et ouais, comme dans tous les clubs en fait, non ?
Contributeur

biensur !! Viellot ne va pas être blessé tout le temps, Béttiol non plus, Beauvue ne vendangera pas à chaque fois et les jeunes vont se faire, quand l'envie et les occasions sont là...TontonManu a écrit :Et ouais, comme dans tous les clubs en fait, non ?
Ben oui, et puis si Westberg et Mermillod se blessent en même temps on va avoir un sérieux problème de gardien pendant qu'on y est ... 
C'est vrai que si Mr Westberg se blesse, qui va le remplacer? En même temps, vous allez me dire qu'il n'y a que Cech comme gardien qui arrive à se blesser, et 2 fois en un match en plus. Vous imaginez Westberg avec un casque? 
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

Contributeur

On a toujours notre gardien providenciel, tu te rappelles d' Enza à Nantes ? lorsque Le Crom et Landrau s'étaient fait expulsé ?TontonManu a écrit :Ben oui, et puis si Westberg et Mermillod se blessent en même temps on va avoir un sérieux problème de gardien pendant qu'on y est ...
je plaisante, mais quel match !!
Je me rappelle, d'ailleurs je crois que gardien de but c'est le meilleur poste de Enza en fait ...
Espoir

Suite a ce match , L'entraineur Serge Romano a ete demis de ses fonctions....Ils parlent d'un retour de Batelli 
Enza depuis qu'il a troyes a joué gardien, defenseur central, defenseur latéral, milieu défensif, milieu offensif et attaquantTontonManu a écrit :Je me rappelle, d'ailleurs je crois que gardien de but c'est le meilleur poste de Enza en fait ...
Ce n'était pas un grand match, mais l'important c'est de l'avoir remporté. Désormais Amiens est à 18 points de nous et puis 35 points en 14 matchs c'est un très bon parcours. Il faut continuer ainsi en ne prenant aucune équipe à la légère et l'an prochain nous retrouverons la ligue 2. Tout à fait d'accord avec certains d'entre vous sur l'importance de Jérôme Lafourcade dans l'équipe. Et dire qu'un bon nombre, il n'y a pas si longtemps le taillaient à tout va. C'était pareil avec Bauvue, Marester et aujourdh'ui Westberg...Mais bon sang essayez un peu de relever ce qui est positif et éviter à chaque post ( pour certains ) de trouver un bouc émissaire à tous vos problèmes. Etre supporter c'est aussi être objectif et tolérant.