T'es gentil. Les vrais supporters ne sont pas tous aux stade de l'Aube. Je n'habite pas en France, donc ça m'est un peu difficile de voir les matchs au SDA, et c'est pareil pour certains d'entre nous qui sont exilé aux 4 coins de la France ou d'ailleurs. Donc c'est déjà bien que Theme Radio commente les matchs à domicile, sur les ondes hertziennes, ou sur le net comme je le fait.michel 83 a écrit :Félicitation pour la retransmission des matchs au Stade de l'Aube. Les vrais supporters sont au Stade de l'Aube à TROYES
l'intérêt est moindre. Il serait bien de retransmettre les matchs à l'extérieur l'audience exploserait !!!!!!!!!!!!!!!!
De plus pour les match à l'extérieur, je peux comprendre qu'ils ne fassent pas le déplacement. Si le statut de Theme Radio n'a pas changé depuis que j'y allais avec un de mes potes animateur là bas dans les années 90, c'est une radio composée de bénévoles, et qui dispose de fonds assez limités. Ce n'est pas une radio style NRJ, RMC, France Bleue etc..... mais une station locale avec des moyens plutôt modestes, et des résultats médiamétrie évidemment plus faible que les concurrents généralistes. Cette station vit surtout grâce à des passionnés.
Je trouve leur démarche de commenter les matchs à domicile déjà fort louable. Pour les matchs à l'extérieur, s'ils pouvaient obtenir le droit de voyager gratoche avec les joueurs de l'ESTAC ce serait top.

En tout cas félicitations à eux, car je trouve les animateurs qui commentent les matchs intéressant à écouter, et ce n'est franchement pas évident quand tu commente un match complet en direct.
Sur RMC, RTL, Europe 1, eux ils ne le font que quand on les appelle dans le multiplexe.