BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Retransmission sur theme radio
- faceb
- Espoir
Retransmission sur theme radio
Amis auditeurs déja merci pour vos réactions sur le match TROYES MOULINS.
vendredi nous serons une nouvelle fois au stade de l'aube pour la rencontre face a evian.
http://www.themeradio.com ou 90.3
vendredi nous serons une nouvelle fois au stade de l'aube pour la rencontre face a evian.
En route pour la ligue 1?
-
- Contributeur
Re: Retransmission sur theme radio
Merci pour votre retransmission, je ne vous écouterai pas pour le prochain match, car je serais au stade, mais sachez que pour sa simplicité, sa convivialité et le réalisme, j'ai apprécié votre live face à Moulins et je ne dois pas être le seul !!faceb a écrit :Amis auditeurs déja merci pour vos réactions sur le match TROYES MOULINS.

Continuez ainsi, c'est bien...

- faceb
- Espoir
- flavien10
- International
c vrai que les retranxmissions sont super , quand on est pas au stade on a l impression d y etre un peut
( pour ma part j adore écouter magnum : car sa signifie q on a marquer )
continuer comme sa
vous etes super
il manque plus que l interview du coach et de certain joueur pendant et aprés le match et alor là se serai excellent

continuer comme sa

vous etes super
il manque plus que l interview du coach et de certain joueur pendant et aprés le match et alor là se serai excellent

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
dsl pour la faute d orthographe de retransmission ( j ai ecrit trop viteflavien10 a écrit :c vrai que les retranxmissions sont super , quand on est pas au stade on a l impression d y etre un peut
continuer comme sa![]()
vous etes super

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- faceb
- Espoir
Les interviews des 2 coatchs et de 2 joueurs troyens sont disponible le lundi matin entre 7 h et 9 h dans la matinale de theme radio.flavien10 a écrit :c vrai que les retranxmissions sont super , quand on est pas au stade on a l impression d y etre un peut
continuer comme sa![]()
vous etes super
En route pour la ligue 1?
-
- Contributeur
bon match pour Troyes - Evian Thonon Gaillard 

- Soussmeboules
- Pro
Je vous ai écouté en intégralité ce soir, et franchement j'ai bien aimé. Ça rappelle un peu la télé d'avoir les commentaires du match par 2 commentateurs, plutôt qu'un seul comme d'accoutumée à la radio.
Et puis depuis votre Radio on entend vraiment bien l'ambiance du stade, et ça c'est super.
Et puis depuis votre Radio on entend vraiment bien l'ambiance du stade, et ça c'est super.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- michel 83
- Amateur
Félicitation pour la retransmission des matchs au Stade de l'Aube. Les vrais supporters sont au Stade de l'Aube à TROYES
l'intérêt est moindre. Il serait bien de retransmettre les matchs à l'extérieur l'audience exploserait !!!!!!!!!!!!!!!!
l'intérêt est moindre. Il serait bien de retransmettre les matchs à l'extérieur l'audience exploserait !!!!!!!!!!!!!!!!