edo a écrit :Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ...
c'est + des rumeurs , rien d officiel pour l'instant mais cela se passera surement
edo a écrit :Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ...
L'Est éclair d'aujourd'hui :flavien10 a écrit :edo a écrit :Vous êtes sûrs que c'est officiel? Rien sur le site de l'Estac, rien sur celui de Châteauroux, rien sur celui de Libé, ...
c'est + des rumeurs , rien d officiel pour l'instant mais cela se passera surement
Châteauroux est 4eme à 2 points du Havre qui est 3ème (je pense que c'est pour cette raison qu'ils recrutent un attaquant), aucune idée s'ils monteront ou non, mais Titi jouera peut-être la montée en ligue 1 au lieu de la montée en ligue 2, qui sait...?nours a écrit :Je pense que c' est dommage........Surtout pour lui.......
Apres le drame survenue à Charlie DAVIES (Sochaux) Il aurait peut etre pu tenter le coup.
Surtout que sans voulir critiquer la " Berrichonne" passe ses saisons a eviter la relegation!![]()
Toutefois je doit reconnaitre que eux y parviennent!
Tu sais, les 2 expériences que tu cites se sont mal terminées à cause de problèmes financiers (lorsque le TAF a coulé il me semble qu'il y avait un trou dans la caisse équivalent au budget d'une saison ...). C'est sûrement une des raisons qui justifie le départ de Buengo : d'ici au 30 juin 2010 ce sont 8 salaires de moins à verser et il ne faut pas perdre de vue que le foot pro se passe sur le terrain et dans les finances et le club a présenté un budget prévisionnel à la DNCG avec 3 millions de recettes sur vente. On n'y arrivera probablement pas, du coup il faut dégraisser ailleurs, des employés du club ont pâti de la situation et vec Fiorèse et Sarr cela fait 3 gros salaires en moins ...glandu a écrit : je souhaite me tromper, mais il faut à tout prix remonter en d2, pour ne pas que le foot disparaisse progressivement à troyes, les expériences de l'asts du taf et de l'estac sont là pour le rappeler.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute