A l'allure où vont les choses, pour la reprise il devrait être en-dessous de 80.
Peut-être est-ce dû qu'il marche beaucoup, si il n'a plus le permis...

1. je ne pense pas qu'il ait besoin de son permis de conduire pour jouer, si ?hideon a écrit :Titi Buengo a été suspendu par Amiens suite à sa conduite sans permis, ses excès de vitesse et ses récidives... Avec un peu de chance, son sursis tombera losqu'il jouera pour nous...
Alors un joueur caractérielle, irresponsable... je trouve pas que ce soit une bonne recrue.....!!!!!
j'imagine deja ce qu'il va en ressortir de l'itw, apres on va dire que je suis médisant c'est pour ca que je m'abstiensToon a écrit :C'est sur le site officiel. Il a signé 2 ans.... Interview à venir...
le temps nous le dirazidou a écrit :En tout cas, il n'y a aucun avis défavorable à son sujet sur le forum d'Amiens. Un bon signe ?
http://www.ascforever.com/forum/topic5956.html
georges ba marquai beaucoup quand il etait au mans. il avait fini meilleur buteur du championnat de ligue 2 juste devant un certain sebastien grax.TontonManu a écrit :Un Georges Ba qui marque des buts alors !
+ 1 an en cas de montéeToon a écrit :C'est sur le site officiel. Il a signé 2 ans....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute