c'est dommage ...
Bin justement toi le "Glandouillau"... "les bafouillaux" (comme tu le dis) te rappellent qu'une cervelle c'est fait pour s'en servir et qu'une langue c'est pas fait pour lécher le $ù$ des joueurs.glandu a écrit :c'est officiel : titi s'en va à................................chateauroux ( libé de ce matin ).
je ne pense pas que sportivement ce soit une bonne chose !
le seul point positif, c'est la liquidation de masse salariale , tien tiens l'estac fait comme toute entreprise privée elle liquide de la masse salariale pour que les actionnaires puissent toucher des bénefs (sic !...).
même si certains bafouillaux commençaient à critiquer buengo pour son début moyen de championnat ( il avait quand même marqué 4 buts et fait des passes décisives) , ce mec respirait le foot et pouvait marquer à tout moment, il pesait sur les défenses.
nous sommes très bien partis pour remonter, mais ce départ s'il n'est pas compensé et il ne le sera vraisemblablement pas, peut nous faire mal.
nous possédons en bettiol et lafourcade, deux attaquants de valeur... mais fragiles et les petits jeunes n'ont pour l'instant rien prouvé en attaque !
quand les résultats sont là ... le public revient ( 8.000 contre évian, sans invitations, une affluence de d2), gare s'il y a des revers, j'ai bien peur que le départ de buengo soit là pour rappeler à toute l'équipe dirigeante que se séparer de bons joueurs n'est pas toujours une bonne chose ! et je serai le premier à leur rappeller.
je souhaite me tromper, mais il faut à tout prix remonter en d2, pour ne pas que le foot disparaisse progressivement à troyes, les expériences de l'asts du taf et de l'estac sont là pour le rappeler.
nous ne saurons jamais réellement si titi avait vraiment envie de partir ou si on l'a gentiment poussé vers la sortie !