BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Evian TG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat
31
78%
Un nul et chacun campe sur ces positions
6
15%
l'andouillette est noyée
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - Evian TG

Message par le gégé »

Alex 78 a écrit :Ca fait plasisir de voir un si beau résultat et l'enthousiasme que celà amène.
Tout va forcément mieux avec la victoire.

Mais ce qu'il faut surtout retenir, plutôt que la symbolique première place, c'est que le 4ème est à 9 points !
Comme le dit Remy, le chemin est encore long et il faudra continuer à progresser pour ne pas s'endormir.

Encore une fois, je le souligne : sur 14 joueurs utilisés, 8 formés au club et 2 recrutés à 20 ans. C'est une fierté et un gage d'avenir !! :pouce:
Après ce match d'hier face à Evian et les résultats de l'équipe depuis le début de saison, on savoure tous, c'est normal.
Franchement difficile de ne pas être optimiste,on a l'impression qu'on ne peut plus nous atteindre.
Pourtant on sait bien que fatalement on va faire match Nul ou Perdre à un moment donné, peut-être même faire une mauvaise série, mais Quand :?: ...vraiment impossible de le dire, maintenant qu'on semble vraiment forts et sommes habitués à Gagner. :D
L'essentiel c'est que l'équipe, elle, reste bien concentré et soudé, garde bien les pieds sur terre et recherche encore et encore a parfaire son jeu individuel et collectif et elle atteindra son objectif de remonter en fin de saison. :D
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Matsu- a écrit :Faussurier est incroyable, ce mec peut jouer à tous les postes sans jamais décevoir, c'est assez phénoménal.
Et il est surtout TRÈS important au sein de l'équipe, il brille dans l'ombre.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
dathi10

Message par dathi10 »

le gégé a écrit :
Alex 78 a écrit :Ca fait plasisir de voir un si beau résultat et l'enthousiasme que celà amène.
Tout va forcément mieux avec la victoire.

Mais ce qu'il faut surtout retenir, plutôt que la symbolique première place, c'est que le 4ème est à 9 points !
Comme le dit Remy, le chemin est encore long et il faudra continuer à progresser pour ne pas s'endormir.

Encore une fois, je le souligne : sur 14 joueurs utilisés, 8 formés au club et 2 recrutés à 20 ans. C'est une fierté et un gage d'avenir !! :pouce:
Après ce match d'hier face à Evian et les résultats de l'équipe depuis le début de saison, on savoure tous, c'est normal.
Franchement difficile de ne pas être optimiste,on a l'impression qu'on ne peut plus nous atteindre.
Pourtant on sait bien que fatalement on va faire match Nul ou Perdre à un moment donné, peut-être même faire une mauvaise série, mais Quand :?: ...vraiment impossible de le dire, maintenant qu'on semble vraiment forts et sommes habitués à Gagner. :D
L'essentiel c'est que l'équipe, elle, reste bien concentré et soudé, garde bien les pieds sur terre et recherche encore et encore a parfaire son jeu individuel et collectif et elle atteindra son objectif de remonter en fin de saison. :D
il faut rester optimiste,il ya bien longtemps que l'estac ne nous as fais autant plaisir, en sachant qu'il manquer 2 cadre essentiel dans le onze de depart(sanz,obbadi)il es vrai que l'on auras surement une mauvaise passe,tout les clubs je pense on auront une,
c'et surtout le jeu que l'on developpe qui me fais plaisir,il ne lache rien,on les sent vraiment sur d'eux,je pense que si le club arrive a garder tous ces joueurs,je pense que certain vont etre tres sollicite( fausssurier,bettiol,),on peut avoir 1 tres grosse equipe dans les annees a venir,la politique de formation du club commence a porter ces fruits
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Vidéos proposées par l'ETGFC sur Dailymotion :

de la rencontre :

http://www.dailymotion.com/video/xarn21 ... atch_sport

des réactions d'après match :

http://www.dailymotion.com/video/xarefo ... ions_sport
yukaman
Stagiaire
Stagiaire

Message par yukaman »

sympa de pouvoir voir les buts ^^ merci d'avoir filer le lien
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Tous les buts sont magnifiques. Le premier avec Guidileye qui enroule sa frappe d'une façon incroyable. Le deuxième une superbe action à 1 touche de balle. Le 3è une énorme frappe de Faussurier, boulet de canon. Et le quatrière un bijou de Beauvue qui met vraiment fin au suspens. Bravo les gars !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai les buts sont magnifiques, j'ai vraiment du mal a croire que c'est pratiquement la même équipe que la saison dernière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

à voir la vidéo, les occasions sont pour Evian et les buts pour Troyes, mais les défenseurs ont laissé la place à nos attaquants pour s'exprimer, ps beaucoup de pressing, notament sur le premier but ( 3 defenseurs autour du buteur sans reaction ) et leur gardien qui ne voit pas le ballon sur les 3 et 4 ème buts :bibine: !
je n'ai pas vu le match mais que la vidéo, je ne pense pas que Evian a ce niveau de jeu aussi faible, et je ne pense pas non plus que nous pouvons tirer des plans sur la comete trop ativement avec comme base ce match
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

C'est une vidéo réalisée par des mecs d'Evian donc normal qu'on voit des occasions d'Evian (si on peut appeler ça des occasions d'ailleurs... car à part le tir contré sur la ligne par Enza, j'en vois aucune). Sinon, y'a pas mal d'actions troyennes qui sont pas dans la vidéo, notamment un tir de Keita au ras du poteau. Bref, la vidéo est pas objective du tout pour se faire une idée du match :wink:
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre