BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Evian TG
- Toon
- Modo
ESTAC - Evian TG
Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

-
- Contributeur
Re: ESTAC - Evian TG
quand tu veux tu nous laisse souffler Toon, on est pas à l'usine !!Toon a écrit :Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?

- flavien10
- International
il nous faut cette victoire pour prendre la premiere place etprendre de l avance sur les autres , sa va pas etre facile mais j vois une petite victoire 2-1 ou 3-2 ou encore 3-1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Shadow
- Espoir
j'ai assez peur de ce match je le sens pas 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Match décisif pour le titre tout simplement
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- mcdaids
- Stagiaire
On ne perd pas de temps sur ce forum !
Réponse dans quelques jours...
Réponse dans quelques jours...
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
- Matsu-
- Pro
J'espère juste que notre gardien ne va pas nous être préjudiciable vu que ça devrait être un match logiquement serré.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
-
- Pro
Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste
).
Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...

Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...
KEEP SMILING
-
- Contributeur
+1JAYJAY a écrit :Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste).