BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Evian TG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat
31
78%
Un nul et chacun campe sur ces positions
6
15%
l'andouillette est noyée
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Toon
Modo
Modo

ESTAC - Evian TG

Message par Toon »

Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - Evian TG

Message par le gégé »

Toon a écrit :Nous voici déjà au second match capital de cette saison, alors devant l'équipe Danone qui percute tout sur son passage, que fera l'ESTAC?
quand tu veux tu nous laisse souffler Toon, on est pas à l'usine !! :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

il nous faut cette victoire pour prendre la premiere place etprendre de l avance sur les autres , sa va pas etre facile mais j vois une petite victoire 2-1 ou 3-2 ou encore 3-1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

j'ai assez peur de ce match je le sens pas :?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Match décisif pour le titre tout simplement
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

On ne perd pas de temps sur ce forum !
Réponse dans quelques jours...
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

J'espère juste que notre gardien ne va pas nous être préjudiciable vu que ça devrait être un match logiquement serré.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste :mrgreen: ).

Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :Il ne faut pas stresser,c'est plus un match bonus qu'autre chose. 26 points en 11 matches, c'est excellent, Evian on les retrouvera certainement avec nous tout en haut à la 38e journée. C'est surtout contre les 18 autres équipes qu'il faut assurer, pour l'instant on est bien là-dessus. Même s'il y a défaite, ce ne sera pas la fin du monde pour nous loin de là, s'il y a autre chose qu'une défaite ce sera tout bonus pour nous (enfin, c'est mon avis, même si j'espère plus que tout une victoire car on est largement capables de leur mettre une rouste :mrgreen: ).

Il est surtout important pour ceux qui veulent absolument le titre de champion (et encore, rien ne serait perdu même en cas de défaite) mais ça, on en reparlera d'ici quelques mois...
+1
Répondre