BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Evian TG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat
31
78%
Un nul et chacun campe sur ces positions
6
15%
l'andouillette est noyée
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - Evian TG

Message par Sparnacus »

Géniale l'interview de Patrick Remy :mrgreen:

Volontaire pour une prolongation de sanction en tribune .....

Effectivement si ça donne toujours ce résultat, il peut y rester encore 26 matches, ça dérangera personne :bibine:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

après le deuxieme but

Image
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Comme turtle, j'ai bien aimé aussi la très belle ovation du stade de l'aube pour Nicolas Goussé, l'un des grands joueurs troyens du passé. Les vrais amoureux de l'estac sont en train de revenir au stade cette saison. Nous avons des affluences supérieures à l'année dernière en ligue 2, avec plus de 3000 billets vendus au guichet contre à peine une centaine l'an dernier.

Le stade de l'aube est en train de revenir après 5 ans de marasme. Les clowns, les maquilleuses et autres , c'est terminé. Et avec le jeu pratiqué, bon dieu que ça fait plaisir!!
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Hugo a écrit :après le deuxieme but

Image
Trop fort la banderole... :mrgreen:
Jour de colère...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Comme turtle, j'ai bien aimé aussi la très belle ovation du stade de l'aube pour Nicolas Goussé, l'un des grands joueurs troyens du passé. Les vrais amoureux de l'estac sont en train de revenir au stade cette saison. Nous avons des affluences supérieures à l'année dernière en ligue 2, avec plus de 3000 billets vendus au guichet contre à peine une centaine l'an dernier.

Le stade de l'aube est en train de revenir après 5 ans de marasme. Les clowns, les maquilleuses et autres , c'est terminé. Et avec le jeu pratiqué, bon dieu que ça fait plaisir!!
Ptain oui que ça fait du bien et pourvu que ça dure !! :bibine:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Comme l'EE le dit dans son article, j'aimerais vraiment voir cette équipe s'étalonner en coupe de france (meme en amical) face à des clubs de L1, L2. On a battu Nantes, et fait 2 - 2 contre Nimes, ca serait vraiment bien de revoir le niveau de nos joueurs dans ces confrontations.

Meme si le passé nous pousse à rester humble, je pense que les joueurs doivent viser le titre. Ils sont des competiteurs, et je ne connais personne qui dans une compétition aime finir deuxieme. Donc parler de titre pour moi est logique, (ca serait "beau"), meme si on ne vas pas le crier sur tout les toits.

En ce qui concerne P REMY dans les tribunes, je crois qu'en Angleterre, les managers sont aussi en tribune, tout comme il me semble en rugby.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Faussurier est incroyable, ce mec peut jouer à tous les postes sans jamais décevoir, c'est assez phénoménal.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ca fait plasisir de voir un si beau résultat et l'enthousiasme que celà amène.
Tout va forcément mieux avec la victoire.

Mais ce qu'il faut surtout retenir, plutôt que la symbolique première place, c'est que le 4ème est à 9 points !
Comme le dit Remy, le chemin est encore long et il faudra continuer à progresser pour ne pas s'endormir.

Encore une fois, je le souligne : sur 14 joueurs utilisés, 8 formés au club et 2 recrutés à 20 ans. C'est une fierté et un gage d'avenir !! :pouce:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matsu- a écrit :Faussurier est incroyable, ce mec peut jouer à tous les postes sans jamais décevoir, c'est assez phénoménal.
A mon avis si on arrive à la garder la saison prochaine ça sera un miracle, il peut jouer le haut de tableau de L1 et sa polyvalence est un atout.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre