BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Evian TG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Evian TG

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2009, 22:33

Victoire troyenne pour prendre la tête de ce championnat
31
78%
Un nul et chacun campe sur ces positions
6
15%
l'andouillette est noyée
3
8%

Nombre total de votes : 40

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: ESTAC - Evian TG

Message par flavien10 »

steph1 a écrit :
Seven a écrit :Victoire de l'estac 1-0 et un grand Wetsberg qui fait taire définitivement toutes les critiques ! :babum:

A chaque "chocs" Wesberg nous a gratifiés de quelques bourdes et surtout de buts à la &#@*..alors vendredi il ne devrait pas déroger à la règle ! Wesberg est bon surtout quand les attaquants ne cadrent pas leur tirs.lol... aprés on s'en remets à la chance !!! Pour vendredi je vois un match ouvert avec pleins de buts car les 2 équipes n'ont absolument rien à perdre vu leur avance sur le 4 ème......disons un 3 à 3 et puis un nul arrangerait bien les 2 équipes non !?

tout a fait d'accord se sera un match qui promet beaucoup de but un 2-2 serait trés bien, mais si on pouvait gagner 2-1 ou 3-2 se sera encore mieu :D
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu

Message par TontonManu »

Les 2 équipes marquent beaucoup de buts certes mais elles n'en prennent pas beaucoup non plus, donc pas si sûr que çà se termine avec un score fleuve. Un beau match même s'il n'y a pas énormément de buts me conviendrait très bien, à condition qu'on ne perde pas bien sûr !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quand-même, quelle tristesse de jouer une équipe avec un nom de flotte. J'aurais tellement aimé jouer contre le FC Pastis ou le Vodka SC... :|

:mrgreen:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :Quand-même, quelle tristesse de jouer une équipe avec un nom de flotte. J'aurais tellement aimé jouer contre le FC Pastis ou le Vodka SC... :|

Pourquoi pas la Jupiler League pendant qu'on y est. :P
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs troyens vont offrir une bouteille de champagne a leur adversaires avant le match, en échange les joueur d'Evian vont leur offrir une bouteille d'eau minérale :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

et c'est là qu'on voit que les deux clubs n'ont pas la meme valeure... :lol: Et poutant pour le moment l'eau est devant le champagne.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

zidou a écrit :
edo a écrit :Quand-même, quelle tristesse de jouer une équipe avec un nom de flotte. J'aurais tellement aimé jouer contre le FC Pastis ou le Vodka SC... :|

Pourquoi pas la Jupiler League pendant qu'on y est. :P

c'est pas 1 nom de flotte, mais 2, vous oubliez que le club s'appelle "Evian- Thonon- Gaillard" donc eau d'Evian et eau de Thonon. :D

(J' ai habité Thonon les bains jusqu'en 1993, mon fils à joué comme débutant au club, l'équipe joue à Thonon les bains.
Le champignon ou les gens se procuraient l'eau de Thonon gratuitement était près de la cure, juste à coté de chez moi, il venaient remplir leur géricans, il y avait un va et vient permanent...
Je suis partit en 1993 et n'y suis malheureusement jamais retourné, je ne sais pas si c'est toujours comme ça... ?? La région est superbe. :pouce: )
alexandre94
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexandre94 »

si on perd et que en plus gousse marque sa serait vraimen la goutte d'evian qui fait déborder le vase!!! :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ LESTAC!!!!
vince-estac

Message par vince-estac »

Mounir Obbadi forfait pour trois matches

"À deux jours de la rencontre au sommet contre Evian Thonon Gaillard, les Troyens ont effectué un entraînement léger et technique hier matin. Ce choc se déroulera sans Mounir Obbadi. Touché à l'adducteur droit, le milieu de terrain est actuellement aux soins. Il manquera au moins les trois prochains matches, contre Evian demain, Rodez mardi et l'entrée en Coupe de France le week-end suivant. Un petit coup dur pour le joueur, qui avait enfin retrouvé son meilleur niveau, après une dernière saison jalonnée par des blessures de ce type.
Une équation à résoudre pour Patrick Remy, tant Obbadi maîtrisait depuis quelques rencontres ce rôle nouveau pour lui de milieu axial avancé." (l'est-éclair)

Un coup dur, il tien bien sa place dans l'équipe et est plutot performant ....
Répondre